Réparation/rénovation protection de pare-choc

Merci pour ton commentaire nono (cadeau d'Ulysse... :D ).

Pour les Nabucco, c'est chez alfa-pneus. 4 commandées la semaine dernière, reçues le lendemain par GLS pour 40€ de frais de livraison.
Je t'envoie les coordonnées en MP.

Bye.

OK, merci, sympa de ta part

punaise , comment il ta rayer le morceaux ! , sa craint un peu quand même il avais quoi comme auto pour te rayer comme sa ? :fou:

Je me suis demandé aussi...
C'était sur un parking résidentiel. L'essentiel est que ce soit cet endroit qui ait morflé!

Je me suis demandé aussi...
C'était sur un parking résidentiel.
L'essentiel est que ce soit cet endroit qui ait morflé!

Pour moi, ça ressemble fortement à un contact avec un mur, enfin quelque chose de rugueux, et donc peut-être que dans une manœuvre, tu as touché sans t'en rendre compte, une petit muret ou quelque chose qui y ressemble [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Oui je suis d'accord avec toi obs ça ressemble fort à la même erreur que moi en manœuvre ( moi c été contre les petites bit.. Pour rentré sous mon porche )

çà se trouve ou des NABUCCO à 400€ les 4 ???
Pour refaire les jantes abîmées, j'avais posé la question chez AMS lifting à Gennevilliers, et pour des 17 pouces, le tarif est à 125€/jante ....çà pique un peu !

Peut etre qu'il font du bon travail mais en tout cas niveau amabilite avec le client ils ont un peu de travail à faire.

Chez mon carrossier il me le fais pour 80€/jantes. Par contre je ne connait pas le "vrai" prix mais je pense qu'il est moins chere que chez AMS.

Si je me rappel bien, pour mon pare-choc ils etaient entre 600 et 650€ (je me souvient plus tres bien mais en tout cas, plus de 600€). Et pour la CLIO il me parle de 400€ uniquement pour peindre le capot.
Mon carrosier avais fais ma 607 + la CLIO pour 620€.

De toute façon si un jour tu as besoin d'une reparation carroserie, tu as l'adresse de mon carrosier sur mon post ;)

Merci pour ton commentaire nono (cadeau d'Ulysse... :D ).

Pour les Nabucco, c'est chez alfa-pneus. 4 commandées la semaine dernière, reçues le lendemain par GLS pour 40€ de frais de livraison.
Je t'envoie les coordonnées en MP.

Bye.

Hello :)

Je veux bien le lien aussi, je n'ai pas trouvé de jantes sur le site [:remboses:3]

Merci :jap:

Pour moi, ça ressemble fortement à un contact avec un mur, enfin quelque chose de rugueux, et donc peut-être que dans une manœuvre, tu as touché sans t'en rendre compte, une petit muret ou quelque chose qui y ressemble [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Je pense quand même que notre ami se serait rendu compte s'il avait frotté un mur ou autre :whistle:

Peut etre qu'il font du bon travail mais en tout cas niveau amabilite avec le client ils ont un peu de travail à faire.

Chez mon carrossier il me le fais pour 80€/jantes. Par contre je ne connait pas le "vrai" prix mais je pense qu'il est moins chere que chez AMS.

Si je me rappel bien, pour mon pare-choc ils etaient entre 600 et 650€ (je me souvient plus tres bien mais en tout cas, plus de 600€). Et pour la CLIO il me parle de 400€ uniquement pour peindre le capot.
Mon carrosier avais fais ma 607 + la CLIO pour 620€.

De toute façon si un jour tu as besoin d'une reparation carroserie, tu as l'adresse de mon carrosier sur mon post ;)

Et bien moi je viens de commander une station peinture pour enfin finir mes jantes mi16 qui dorment dans ma chambre d'ami :lol: :lol: :lol:
Je n'ai plus qu'à acheter la peinture, je teste, et ensuite je m'attaque aux pare chocs et à la calandre de ma vieille belle :love:
Si je rate mon coup, pas grave, je recommencerais :D
Je vais m'aménager une cabine de peinture maison dans ma grange et hop ;)

Je me dis que cela ne pourra pas être pire que le boulot de sagouin fait par le carrossier "professionnel" qui a touché à ma belle 607 :sarcastic:

moi je dis, c'est pas le wisky, qui nous rend comme ça , c'est le coca que l'on met dedans :D [:nono le bo] [:nono le bo]

En même temps tu n'as pas tord :jap:
Un de mes collègues a vu une émission sur le coca, et visiblement, la recette secrète contiendrait des choses plutôt pas catholiques du tout :pt1cable: :ouch: :ouch:

En même temps tu n'as pas tord :jap:
Un de mes collègues a vu une émission sur le coca, et visiblement, la recette secrète contiendrait des choses plutôt pas catholiques du tout :pt1cable: :ouch: :ouch:

a tu vois!!!, bon ben du coup je vais faire wisky gin, on sait jamais, vaut mieux être prudent :D [:francis:1] [:francis:1]

Je n'ai rien frotté. J'étais garé sur une place sans aucun obstacle devant moi, si ce n'est une autre place vide et place vide à gauche, place vide à droite. Et je venais de ne faire que de l'autoroute. Rien à ce moment et le lendemain matin, les places étaient prises et ma voiture rayée.
Effectivement les rayures sont telles que je me suis demandé, je l'ai dit, comment elles avaient été faites.
Oh non, pas de honte à frotter et si cela avait été le cas, je ne vois pas pourquoi je l'aurais caché... :???:

Je n'ai rien frotté. J'étais garé sur une place sans aucun obstacle devant moi, si ce n'est une autre place vide et place vide à gauche, place vide à droite. Et je venais de ne faire que de l'autoroute. Rien à ce moment et le lendemain matin, les places étaient prises et ma voiture rayée.
Effectivement les rayures sont telles que je me suis demandé, je l'ai dit, comment elles avaient été faites.
Oh non, pas de honte à frotter et si cela avait été le cas, je ne vois pas pourquoi je l'aurais caché... :???:
Re je ne parlai pas pour toi mes tu en voie tellement qui on des chocs sur leur voiture et il trouve toujours le moyen de dire c'est pas moi . Moi oui j'ai frotté en rentrent sous mon porche y'a des sécurité pour le portail et moi j'ai mal visé et j'ai frotté voilà c'est pour ça que j'ai dit que ça peux arrivé à tout le monde ne le prend pas pour toi .

Je ne l'ai pas spécialement pris pour moi! C'est uste que là, je n'y suis pour rien. J'ai déjà bien foutu en l'air une caisse un jour en reculant comme un imbécile dans un bout de métal qui dépassait d'un camion : carrosserie bien abîmée...
Et cela m'arrivera encore de frotter!!

Ciao.

peut-être le temps de peindre les peindres en couleur de la voiture. Sinon c'est as changé.