Reparation peinture pare-choc

felix

Peugeot Addict
22 Mai 2005
48
0
0
Salut a tous et a toutes, voila j'ai eu un leger probleme avec ma307 ou je suis rentrer a tres faible allure dans une R5 qui avait comme par hasard un boule d'attelage bon ma plaque et enfoncer je vait la changer demain le pare- choc n'a rien mais une petite griffure dans la partie inferieur, ca me degoute.... en plas la peinture et gris fer.

Donc je demande si par un garage peugot ils peuvent me refaire une retouche? et a quel prix? ou sinon carrement change le pare-choc? Es que quequ'un l'a déja changer et a quel prix? merçi de me repondre ... A+

Pour info tout le pare-choc est peint il n'y a pas de bandes noires.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

:/ salut :/
Une chose est sure ne vas pas chez peugeot si tu veux refaire faire quelque chose , ils vont te vider le porte feuille !!!
Si tu connai un petit carrossier dans le coin vas voir et demande lui son avis c la meilleur chose j'ai eu un petit eclat de la peinture de mon pare choc arriere qui a ete refait ca ma coute 56 euros un coup de ponceuse , peinture et c reparti !!! :)
 

Et on ne voit pas la difference ?? de couleur??? parce que gris fer ça crain non?
 

Moi j'ai un gris alu et franchement je ne vois pas la difference , ma 307 n'avais que 10 mois kan j l'i fait :)
Mais le mieux c'est d'aller te renseigner chez ton carrossier .
Si il a la meme peinture que toi et si ta peintur n'est pas trop vielle , ca ne posera aucun probleme . :chinois:
 

Ah merci du conseil je vais lundi faire un tour dans mon ptit gargare peugeot de Corbigny juste pour savoir le prix d'un pare-choc mais a mon avis ca doit couter une petit fortune.... et pi je demanderai un devis a un carrosier, tout se que je veut c'est que ca ne se voit plus si je veut la revendre un bon prix l'ete prochain.... :) merci encore
 


Peux-tu nous faire une photo avant et après ?
Juste pour mieux se rendre compte...

Merci.
 


Ca y est j'ai 2 / 3 photos pour vou monter la connerie que j'ai faite hier........


:cry: :cry: :cry: :cry:
 



http://img291.imageshack.us/my.php?image=imag35rf.jpg

La on voit bien que la plaque a morflée....
 

http://img291.imageshack.us/my.php?image=image40ld.jpg

encore heureux que l'arriere est nikel