Salut a tous
Voila j'ai embouti le pare choc arriére de ma 206 sur une borne a incendie
. J'ai un joli enfonçement en arrondie sur le pare choc et je me demande si il est nécessaire de changer le pare choc. Je suis allé au GGH Peugeot de Montpellier afin d'avoir un devis sur le remplaçement du pare choc ,la pose+ la peinture est le devis est de 600 euros
. Je me demande si c'est bien nécessaire de changé le pare choc entier ou est qu'il est possible de mettre une piéce par dérriére. J'essayerai de mettre une photo afin que vous puissiez voir .
Merci par avance pour votre avis ,votre aide

Voila j'ai embouti le pare choc arriére de ma 206 sur une borne a incendie
. J'ai un joli enfonçement en arrondie sur le pare choc et je me demande si il est nécessaire de changer le pare choc. Je suis allé au GGH Peugeot de Montpellier afin d'avoir un devis sur le remplaçement du pare choc ,la pose+ la peinture est le devis est de 600 euros
. Je me demande si c'est bien nécessaire de changé le pare choc entier ou est qu'il est possible de mettre une piéce par dérriére. J'essayerai de mettre une photo afin que vous puissiez voir .Merci par avance pour votre avis ,votre aide

. Après à toi de voir si cela se voit beaucoup et que tu veux refaire ta titine toute propre
mais il est vrai que 600 euros c'est plus qu'abusé car je sais par expérience (ma femme a une 206^^) que un PC AR c'est 150 euros neuf en voyant large et une peinture complète 100 à 150 euros suivant si tu repeind le bandeau avec et si tu demande sans facture
.
. Mais regarde aussi si tu en trouve un (PC AR) mais pas de la bonne couleur pas cher tu peux le récupèrer et après tu peux aller voir les carrossiers de ta région en demandant au noir à combien il te le ferais en sachant que 150 euros c'est déjà bien il faudrais pas plus et moins serait encore mieux