Estimation d'une 106

ramirez086

Membre
2 Juillet 2006
7
0
0
bonjour,

je possède une 106 sketch de 1997 elle a 145 000 km et possede un airbag plus une direction semi assistée.

elle est en exellent état intérieur et extérieur et elle a un lecteur cd pioneer.

j'aimerais une extimation car je voudrais m'en séparer et oui. il y a quelque jour la pompe a essence a été changée donc plus de souci de démarrage. je pensais en tirer 2300 euros.

est ce dans les prix ou puis je en tirer un peu plus chère.

merci
 

Direction semi assistée :confused: à droite ou à gauche ? :D


Blague à part, je pencherai plutôt pour 1800 à 1900 Euros.
 

Tu peux essayer de la mettre à 2300 euros mais personellement, je trouve ça un peu cher.Après, avec un peu de chance!
 

Bonjour,

Pourrais tu préciser quelques points importants à une bonne estimation : la motorisation, la carroserie, ce qui a étais changé récemment ( je pense nottament au joint de culasse, distrib...), première main ? ....
 

c'est une 1.1l essence de 1997 la carosserie est de couleur vert et en exellent état, la pompe a essence est neuve les freins sont neufs, c'est une deuxieme main.

de plus elle est vendu avec un lecteur cd pionneer. elle est suivi par peugeo, toute l'electronique a été vérifiée et remise a jour, les injecteur on été changé et le joint de culasse a été changé seulemnt par la personne qui possédais le véhicule avant moi.

de plus je pense la vendre 2100 euros?