C clair, il faudrait qu'Ali-Pacha nous éclaire là-dessus (il a des détails croustillants sur le moteur de la RC)
Par ailleurs, d'après les perfs théoriques, elle ferait moins bien qu'une Clio RS Ramagnotti.
Je sais bien que cela ne veut strictement rien dire, et je suis d'accord ! Un moteur se juge pas son agrément en utilisation quotidienne et non à ses perfs brutes, mais certains acheteurs (20-40%) de ce genre de véhicules cherchent de meilleures perfs à tout prix.
Maintenant, si vous voulez mon avis perso, cette caisse risque sérieusement d'être en décallage avec son temps car le cap est mis sur la répression sur les routes et lors de la profession de foi de Chirac au mondial, l'accent n'est carrément pas mis sur les perfs.
Pour résumer : quel est l'intérêt d'avoir une bombinette comme ça sur nos routes ? N'est-elle pas un facteur de dangerosité supplémentaire ?
Je pense la même chose de la Clio RS.
D'un côté, pour équilibrer la balance, avec la prime d'assurance associée, cette caisse devrait tomber entre des mains "responsables". En tous cas, dans un premier temps....