Et alors, ces 206 RC....

Moi je voulais au début, puis non, ça ne me sers à rien entre la budget assurance et essence pour une 206 n'ayant qu'uun super moteur mais sans changement au niveau du look, je laisse tomber.

Il se pourrait qu'elle change de look en fait! :?

Sur le site de la CCFA, j'ai lu que la RC serait disponible au second semestre 2003... :|

Raison invoquée par Peugeot:
faire profiter à la RC du restylage 206 général vers juin 2002!! :shock:

Bref... :roll:

sont fous chez Peugeot!! alors pourquoi elle est en vente depuis le 26 Septembre???
et ceux qui l'ont commandé, ils auront un délai de Ferrari....1 ans et demi!!!!

:lol:
Heureusement que je ne l'avais pas commandé...
Sérieux, ils devraient un peu la relooker face aux autres 206.
On dirait une QS...

Moi g hésité à changer ma 206 S16 pour une RC... et puis en fait g acheté une 206CC! Au moins, je l'ai eu sous 1 semaine!

C'est parce que le moteur ne ferait "que" 177ch sur les 180 espérés que Peugeot n'est pas satisfait?? :shock:

Faudrait quand meme pas chipoter, là!! :?

A moins que le chiffre 177ch ne soit lui-meme pas atteint?? :(

C clair, il faudrait qu'Ali-Pacha nous éclaire là-dessus (il a des détails croustillants sur le moteur de la RC)

Par ailleurs, d'après les perfs théoriques, elle ferait moins bien qu'une Clio RS Ramagnotti.
Je sais bien que cela ne veut strictement rien dire, et je suis d'accord ! Un moteur se juge pas son agrément en utilisation quotidienne et non à ses perfs brutes, mais certains acheteurs (20-40%) de ce genre de véhicules cherchent de meilleures perfs à tout prix.

Maintenant, si vous voulez mon avis perso, cette caisse risque sérieusement d'être en décallage avec son temps car le cap est mis sur la répression sur les routes et lors de la profession de foi de Chirac au mondial, l'accent n'est carrément pas mis sur les perfs.
Pour résumer : quel est l'intérêt d'avoir une bombinette comme ça sur nos routes ? N'est-elle pas un facteur de dangerosité supplémentaire ?
Je pense la même chose de la Clio RS.

D'un côté, pour équilibrer la balance, avec la prime d'assurance associée, cette caisse devrait tomber entre des mains "responsables". En tous cas, dans un premier temps....

Si tu demande un devis a Direct Assurance sur une Xsara 167... ben t'as droit a: "Nous n'assurons pas ce type de vehicule". Je les en remercie... ca limite le nombre de cons qui feront monter ma prime parce qu'ils ont coupe en deux 5 gendarmes/pompiers/enfants/vieux...

Ben quand un con lache la thune pour avoir une RC... il est capable de l'assurer un peu... meme qu'au tier... ou pas du tout.

Sur le site de la CCFA, j'ai lu que la RC serait disponible au second semestre 2003...

Raison invoquée par Peugeot:
faire profiter à la RC du restylage 206 général vers juin 2002!!

tu peux donner l'adresse de l'article, dans une concession hier on m'a dit qu'in prenait les cde de RC avec début des livraison janvier. :o

C'est dommage pour le restylage pour moi il interviend trop tard, je voulais acheter une 206 hdi pour ma femme ce mois ci pour livraison février mais je vais etre obligé de prendre la clio dci. L e moi de mai ca fait trop tard :cry:
a quand une 206 cc rc ou meme hdi ?? :lol: :lol: :lol:

ouah, t fou ou quoi? Acheter une clio à ta femme? Halala, au moins elle se fera pas draguer! lol Moi j'attendrais un mois de plus et j'aurais le plaisir du lui prendre le week-end!

Sur mes tarifs, elle est anoncée deuxième semestre 2002!!! enfin ils savent meme pas eux meme!!!