Et les rotules HS

michael111

Peugeot Addict
25 Novembre 2009
272
0
0
Bonjour a tous,

Voila c'est au tour de mes rotules HS
Je vais au concession confiant pour la prise en charge a 100%
vu que ma 407 a 37 mois et 28000kms

Et bien non réponse est : prise en charge a 40% seulement
Du coup si quelqu'un a une doc officielle car il ne veule rien savoir

Merci par avance
 

Bon voila verdict en fait mon vh est trop récent pour la prise en charge
a 100%
Du coup 60% a ma charge snifgg
 

Bon voila verdict en fait mon vh est trop récent pour la prise en charge
a 100%
Du coup 60% a ma charge snifgg
:eek: vh trop recent pour la garantie [:alvone:2] c'est vraiment la premiere fois que j'entend ca :D :D :D
ils ne savent plus quoi dire comme connerie :lol:
fait leur marquer ca noir sur blanc et contacte le service clientel avec ton papier :whistle:
 

y vont surement etre mort de rire,envers ton mecano :D
si tu en a d'autre comme ca,envoie.ca fait du bien de rire ,des le matin ;)
ahahah,j'en peut plus :lol:
 

Sur en fait j'ai contacté un ancien collegue qui m'a certifié que Peugeot prennait a 100% jusqu'a une certaine date de fabrication, pour les 407 construite apres c'est au bon vouloir du concess.
 

Ce que je ne sais pas c'est : les rotules ont elles été modifié entre les ph1 et ph2 ?
Ce qui expliquerait le desengagement de la prise en charge a 100% de la part de Peugeot
 

fait leur marquer ca noir sur blanc et contacte le service clientel avec ton papier
Je vais te décevoir.
Le service relations clientèle c'est avant tout Peugeot. Il obéit aux ordres de la hiérarchie.
J'ai une carrosserie ( 30 mois) dont la peinture est pourrie par des poussières piégées dans la peinture qui, après usure du vernis, présente des trous. Le Service Clientèle a décidé, après qu'un adjoint au SAV d'une concession ait regardé la 407 pendant 5 mn, que les défauts constatés n'inquiétaient ni PSA, ni le concessionnaire et que c'était du à une agression organique. Et ceci sans analyse. Heureusement que j'ai fait suivre, à mes frais, les expertises ( il y en a eu deux dont une en présence d'un expert PSA) par un expert indépendant ce qui va me permettre de les poursuivre en justice par l'intermédiaire de la protection juridique de mon assurance.
En conclusion, le service relations clientèle accepte ce qu'on lui dit d'accepter et des barèmes doivent fixer la prise en charge.