Etapes : Où est passée l'option "passage à proximité" ?

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par yanex, 9 Août 2018.

1. yanex

yanex Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Dans les paramètres/critères de calcul du GPS, il y avait une option concernant les étapes qui permettait d'indiquer que l'on voulait passer soit exactement à l'adresse mentionnée pour l'étape, soit à proximité ..
    Je ne trouve plus ce paramètre sur le GPS de ma 308 GT HDi de Décembre 2017. Alors que le manuel indique se paramètre "à cocher" dans les critères de calcul, pour moi rien de tel à l'écran : Les paramètres comme "autoroutes, péages, ferry" sont bien présents, mais pas de "passage à proximité" pour Etapes ... ni rien d'ailleurs;
    Sauriez vous où se cache désormais ce paramètre ?
    Merci d'avance

2. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 773
    Dans quel manuel as-tu vu ceci ? Quelle version et à quelle page ?

3. yanex

yanex Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Sous mon compte Mypeugeot cf scan écran guide peuget sur my peugeot.PNG

4. yanex

yanex Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    En clair, je ne trouve pas dans le système de Navigation PEUGEOT TOMTOM , où choisir le paramètre "strict" ou "proche" pour une étape sur l'itinéraire
    De mémoire, cela se trouvait avant dans le menu "critères de calcul"
    strict = passage par l'étape exactement
    proche = passage à proximité de l'étape

5. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 773
    C'est bien ce que je pensais : tu regardes la mauvaise notice (celle du SMEG+ et non pas celle du NAC o!ù il n'y a pas cette option)

6. yanex

yanex Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui c'est bien possible (néanmoins c'est la version que MyPEUGEOT me donne pour mon véhicule actuel ... avec GPS dernière génération)
    D'où ma question est-il possible que cette option aussi importante et pratique n'existe plus dans une version dite plus évoluée ? je n'y crois pas

7. yanex

yanex Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai retrouvé aussi cette option dans la notice nouvelle 308 2016.... page 317 (319/392) du fichier notice308-2016
    Il serait incroyable qu'un tel paramètre ne soit pas / plus accessible avec un GPS plus évolué peugeot GPS 308 2016.PNG

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification