Etapes : Où est passée l'option "passage à proximité" ?

yanex

Membre régulier
21 Juin 2018
38
0
6
creteil
Bonjour,
Dans les paramètres/critères de calcul du GPS, il y avait une option concernant les étapes qui permettait d'indiquer que l'on voulait passer soit exactement à l'adresse mentionnée pour l'étape, soit à proximité ..
Je ne trouve plus ce paramètre sur le GPS de ma 308 GT HDi de Décembre 2017. Alors que le manuel indique se paramètre "à cocher" dans les critères de calcul, pour moi rien de tel à l'écran : Les paramètres comme "autoroutes, péages, ferry" sont bien présents, mais pas de "passage à proximité" pour Etapes ... ni rien d'ailleurs;
Sauriez vous où se cache désormais ce paramètre ?
Merci d'avance
 

Dans quel manuel as-tu vu ceci ? Quelle version et à quelle page ?
 


En clair, je ne trouve pas dans le système de Navigation PEUGEOT TOMTOM , où choisir le paramètre "strict" ou "proche" pour une étape sur l'itinéraire
De mémoire, cela se trouvait avant dans le menu "critères de calcul"
strict = passage par l'étape exactement
proche = passage à proximité de l'étape
 

C'est bien ce que je pensais : tu regardes la mauvaise notice (celle du SMEG+ et non pas celle du NAC o!ù il n'y a pas cette option)
 

C'est bien ce que je pensais : tu regardes la mauvaise notice (celle du SMEG+ et non pas celle du NAC o!ù il n'y a pas cette option)
Oui c'est bien possible (néanmoins c'est la version que MyPEUGEOT me donne pour mon véhicule actuel ... avec GPS dernière génération)
D'où ma question est-il possible que cette option aussi importante et pratique n'existe plus dans une version dite plus évoluée ? je n'y crois pas
 

J'ai retrouvé aussi cette option dans la notice nouvelle 308 2016.... page 317 (319/392) du fichier notice308-2016
Il serait incroyable qu'un tel paramètre ne soit pas / plus accessible avec un GPS plus évoluépeugeot GPS 308 2016.PNG