Etat d'avancement / Ordre lancement de fabrication 206RC

:D le dicton est pourtant connu : "le printemps fait la RC" :D

Pour info, je viens de passer commande d'une 307 SW 2.0 BVA pack + Pack cuir + RT3 Couleur. La date limte de livraison est fixée au 30 avril.

30 Avril???

avec toutes ces options????

attends....2.0e bon 7 semaines//// BVA + 2 semaines////cuir + 3 semaines////gps couleur + 3 semaines ======= 15 semaines!!!!

t'as pas pris le detecteur de recul par hasard???? :lol:

Sinon c'est un très bon choix cette caisse!!!

J'espère que tes prédictions sont alarmiste Romain !
En tout cas je trouve ça abérant que sur une voiture Français, il y ai des délais aussi aléatoires !
Et puis quand on achète une voiture neuve, c'est aussi pour la composer à son goût, non ? sinon, autant prendre une SW HDI pack grise :P .
de tout façon, j'ai une voiture actuellement, et puis si il y a du retard, c'est le concesionnaire qui va morfler, fait moi confiance :twisted: ! Il existe différents types de dédomagements et puis, le client n'est il pas roi ?

SI, mais j'ai bien attendu quelques jours de plus moi. (cause de vacance de noel)

disons sur les délais de livraison en général. Mais tous les constructeurs sont dans ce cas :)

Depuis plus de 4ans que l'on parle de cette caisse, elle devrait être dans mon garage depuis fot longtemps

:lol:
Et quand elle sortira, une CLIO 200Cv sortira et la 207 se verra affligée de 220Cv, etc....

:lol: Ici, ils ne prunent que les touristes en ce moment :D ET dire qu'on disait que tout le monde était égal devant la loi... :lol:

La concession vient de me confirmer que les RC seront réellement commandables d'ici 10 jours affaire à suivre...

En théorie 8 à 10 semaines après la comande.
Je dis bien en théorie :roll:

Ma 307 SW : commandée le 30/01, payée le 03/03, livrée semaine 11 (la semaine prochaine) soit 6 semaines :) et délai tenu :D

laurent92 : tu seras pénalisé par le RT3 couleur :| qui n'est pas encore réellement dispo en fabrication. Mais pas par la BVA ou le Cuir :)

Très mauvaise nouvelle pour le RT3 couleur Francis :cry:
Ca retarde donc aussi la 307 Navtech couleur

Très mauvaise nouvelle pour le RT3 couleur Francis :cry:
Ca retarde donc aussi la 307 Navtech couleur

C'est tout au moins ce que je me suis laissé dire :| je n'en suis pas absolument sûr

J'ai interrogé le service client, ils m'ont indiqué "courant 2ème semestre" pour la RC :cry: :cry:

Si ça se trouve, ça peut être septembre ou octobre :cry: :cry:

Les incrédules :)

Bon, c'este vrai ! Elle ne sera disponible qu'à l'automne MAIS POUR LE PERSONNEL PSA ! Pour le clients, elle le sera ce printemps :D

Les incrédules :)

Bon, c'este vrai ! Elle ne sera disponible qu'à l'automne MAIS POUR LE PERSONNEL PSA ! Pour le clients, elle le sera ce printemps :D

Sûre sure :???: Françis
En plus j'ai le vendeur de peugeot qui vient dans
15mn au bureau je voudrai pas passer pour un blatring ;)

Francis :(
J'ai voulu me la jouer "beau" devant le vendeur, il m'a répondu "Je viens de téléphoner à l'usine" pas de livraison avant SPETEMBRE :x
Je te dis pas comment je savais plus quoi dire.
J'ai la râge de chez râge et me demande si je ne vais pas devoir me commander une clio RS

Fait pas ça malheureux !
je comprend qu'on puisse être déçu mais de là à avoir des idées aussi morbides, ça peut être dangereux des idées comme ça.