Etat d'avancement / Ordre lancement de fabrication 206RC

Je me suis rendu dans une concession Peugeot cette semaine, et j'ai lu la circulaire envoyé par Peugeot.
Pas de livraison avant le 04/09/2003

On n'est plus à une saison près, vous allez me dire :roll:

L'info officielle annonce l'ouverture des commandes en juin pour livraison en septembre :)

Désolé Tornade !

Ben y'a soucis alors francis parce-qu'à brignoles (dasn le var), la concession peugeot a déjà pris des commandes (8 je crois).

Appel téléphonique concessionnaire 11/04/2003

Toujours pas de ligne de fab :twisted:

livraison mi septembre dans le meilleur des cas, donc faut pas espèrer qu'elle commence à être produite avant juin :(

Ben y'a soucis alors francis parce-qu'à brignoles (dasn le var), la concession peugeot a déjà pris des commandes (8 je crois).

nous aussi rassure toi!
La notre a été produite j'en suis quasiment sur, mais après celles des clients....mystère...

PS: m'en fous cet été je roule en RC :P

j'ai doublé un camion plein de RC sur l'A86 hier soir, je les ai reconnues aux jantes!! Discret sinon!!

8 relances téléphoniques samedi dernier
Tj pas d'ordre et d'attribution de fabrication de la part du siège social vers les concessions

Septembre

elle est commandée la tienne ? quelles options ? Tu fais comment pour rouler maintenant ?
Commande officielle le 19 mai 2003
Je roule avec la safrane du padre en attendant.
Mais les journées sont horriblement longues si vous voyez ce que je veux dire :cry:

Samedi 10/05/2003 saturation des standards téléphoniques d'un bon nombre de concessions sur notre continent :

Allé un petit panaché de réponses à la mord moi le... :

- ouverture des lignes en juin, donc livraison 4/5 semaines après signature de la commande (c'est la chose la plus censée que j'ai entendu depuis bien longtemps, mais cela reste de l'extrapolation)

- Juillet (pourquoi pas)
- 4 Septembre (on lit bétement la circulaire de Peugeot datant de 6 semaines sans chercher à savoir si il y a eu des évolutions), pour ma part j'ai peur que ce soit la vérité vraie :roll:

- Et puis aussi des abérations du genre octobre & novembre (mais oui biensûr et je vais encore me la raconter façon commissaire Cordier pendant encore 4/5 mois au volant de la safrane :colere: )

Voilà autant vous dire que je les persécute jusqu'à qu'ils se tapent la tête contre les murs de leur bureau mais bon, ils ont la tête solide c'est crevars :q
En plus bonjour l'aimabilité de quelques vendeurs en cette sainte journée qu'est le samedi :langue:

Moralité je recommande aux futurs acquéreurs comme moi quelques conseils afin de na pas sombrer dans l'alcoolisme les choses suivantes :

1°) Yoga (why not)
2°) un Marabout (ouais ça c'est bien, jettons un sort à tout ces bras cassés :good: )
3°) Une voyante (si vous y croyez ça peut le faire :bien: )
tornade_1005200311_voyante.jpg

Si quelqu'un de la production lis ce topic, merci d'en apporter des informations précises :wink:

Ne craque pas TORNADE, elle va arriver ta 206 RC. Tu pourras encore plus l'apprécier car passer d'une Safrane à la 206, ça va changer.