Evolutions

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Evolutions gamme 807

-Nouvelles couleurs.
-Peinture intégrale.
-Nouveaux garnissages.
-Nouvelles appelations.
-Poste RD4.
-Nouveau RT3.
-Eclairage rouge.
-Evolutions moteurs.
 

Des précisions au niveau des couleurs, de l intégrale, du RT3, de l éclairage rouge ( ou orange d ailleurs.....??), et surtout les evolutions moteur(2l2 HDI?) s il te plait?
 

Les évolutions, elles sont connues pour l'instant ! :oui:
La doc d'octobre, que l'on peut télécharger ici : http://www.peugeot.fr:80/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/807/Catalogue807oct2005.pdf donne le détail...

Pour les moteurs a priori il faudra attendre encore un peu :/

(pour info je ne travaille pas chez PSA ni dans l'automobile : c'est de l'information "ouverte" !)
:)
 

D'ailleurs, ces évolutions, je les attendais sur ma 807... et la semaine dernière j'ai pris livraison d'une vieille 807 !
Comme je l'ai déjà raconté :cry: je ne vais pas recommencer !
;)
 

D'ailleurs, ces évolutions, je les attendais sur ma 807... et la semaine dernière j'ai pris livraison d'une vieille 807 !
Comme je l'ai déjà raconté :cry: je ne vais pas recommencer !
;)

C'est pour cette raison que j'ai déjà vu avec le vendeur pour qu'il me precise sur le bon de commande la conformité ave le tarif d'octobre 2005.

Je n'ai pas encore signé, mais c'est déjà précisé sur la proposiion écrite qu'il m'a faite et c'est un peu pour ça que je prends plusieurs options particulières comme les sièges éléctriques et le radar de recul
 

Pourquoi ne prends-tu pas une SV (pardon, une Executive) ?

Avec toutes tes options, tu arrives exactement à cette finition 8) Quelle différence :confused:

:eek:
 

Pourquoi ne prends-tu pas une SV (pardon, une Executive) ?

Avec toutes tes options, tu arrives exactement à cette finition 8) Quelle différence :confused:

:eek:

Le prix le navteq avec options reviens beaucoup moins cher, j'economise + de 2000 € en choisissant ce modèle ou alors je prends un exécutive mais sans le RT3
 

Pourquoi ne prends-tu pas une SV (pardon, une Executive) ?

Avec toutes tes options, tu arrives exactement à cette finition 8) Quelle différence :confused:

:eek:

Le prix le navteq avec options reviens beaucoup moins cher, j'economise + de 2000 € en choisissant ce modèle ou alors je prends un exécutive mais sans le RT3

OK, bien vu. Je commente tes choix d'options sur ton topic...
:)
 

Evolutions gamme 807

-Nouvelles couleurs.
-Peinture intégrale.
-Nouveaux garnissages.
-Nouvelles appelations.
-Poste RD4.
-Nouveau RT3.
-Eclairage rouge.
-Evolutions moteurs.

Nouveau RT3? Non, plutôt nouveau bus (CAN vers VAN ou l'inverse) et software adapté (6.6 au lieu de 5.5) : les fonctionnalités pour le 807 sont strictement les mêmes!

La prochaine évolution du RT3 est prévue pour fin 2006 me semble t il?
 

Nouveau RT3? Non, plutôt nouveau bus (CAN vers VAN ou l'inverse) et software adapté (6.6 au lieu de 5.5) : les fonctionnalités pour le 807 sont strictement les mêmes!

La prochaine évolution du RT3 est prévue pour fin 2006 me semble t il?
C'est VAN vers CAN.
Justement le multiplexage nouveau apporte quelques fonctionnalités comme la visulisation des zones de détection du radar de recul sur l'écran du RT3.

Bref, rien de révolutionnaire, des petites évolutions !
:)