Changement 807

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
123
Bien le bonjour tout le monde!!!
Mon père va changer de 807 dans pas longtemps, nous avons un SV pack Pullman 2.2hdi option peinture métalisée+intégrale, RT3couleur, code au xénon, alarme et super condamnation...Je pense que mon père va reprendre un SV pullman, sûrement avec les mêmes options (car je l avais très bien conseillé )
Donc ma question est, quelle a ou ont été les évolutions portées au 807 depuis mai 2003 mis à part la boîte 6?
Es ce que le 807 est passé au CAN?
Si oui, es ce que le RT3 a évolué dans le même sans que le RD4 sur 307....??
Merci de vos renseignements.....
Bonne journée..Flo
 



Bien le bonjour!!!
Non, il veut un SV Pullman 2.2l HDI 130cv...
Et à partir de quand pourra t on commander des versions CAN du 807 SVP???
:) Merci d avance....
Bon week end....Flo
 

Salut,

Je suis dans le meme cas que ton pere... :oui: Je dois changer le mien (807 2.2HDi Executive) avant fin 2005.
CAN: on m'a indique que cela sera monte a partir d'Octobre
RD4: La aussi pour la fin de l'annee.
Je tiens cela d'un pote qui a fait une mission a SEVEL. :p
J'ai 2.2HDi exec avec Xenon et chaine Alpine au lieu de RT3 mais j'attend impatiemment le RD4 et la boite 6 vitesses... :eek:
 

Salut,

Je suis dans le meme cas que ton pere... Je dois changer le mien (807 2.2HDi Executive) avant fin 2005.
CAN: on m'a indique que cela sera monte a partir d'Octobre
RD4: La aussi pour la fin de l'annee.
Je tiens cela d'un pote qui a fait une mission a SEVEL.
J'ai 2.2HDi exec avec Xenon et chaine Alpine au lieu de RT3 mais j'attend impatiemment le RD4 et la boite 6 vitesses...


Je parlais du RD4 pour montrer l évolution par rapport au RD3, mais mon père va prendre un RT3, peut etre RT4.........??
Executive c est SV non??
Je pense que mon père va reprendre SV pullman avec code au xénon, alarme et super conda, pinture métal intégrale, et GPS couleur....
Octobre ça fait loin, mais si c est sûr, on va attendre.....quelqu un pourrait il confirmer s il vous plait??
Merci d avance et bon week end :)
 

Comme vous le RT4 me fait envie.

Par contre, la boite 6, bof. J'ai eu deux 807 en boite 5, j'en vends une en boite 6 et la nouvelle a la boite 6.
L'intérêt n'est pas évident !
C'est bien, on change de vitesse plus souvent, mais sur un moteur qui a du couple on ne gagne pas beaucoup d'agrément.

Vivement le RT4, sur la cinquième 807 l'an prochain !

:)
 

on gagne pas beaucoup en agrément mais en consommation sur des longs parcours sur autoroute
 

Ouais, ça je sais, quelle est la démultiplication du 6è rapport sur le 807?
Sur la 307 à 2000trs je suis à 110 environ, le 807 tire plus court ou pareil???
Merci d avance, bonne soirée
Flo
 

En rôdage en ce moment, il me semble qu'à 2.500 tours je suis à peu près à 130 (boite 6, jantes 16')
:)
 

surement une question candide mais c'est quoi le "CAN" ? qu'apporte il ?

c'est quoi le RT 4 ?

merci
 

surement une question candide mais c'est quoi le "CAN" ? qu'apporte il ?

c'est quoi le RT 4 ?

merci

CAN : je vais laisser parler les gens de chez Peugeot.

RT 3 c'est le nom du système audio, avec téléphone et GPS. Dans une prochaine version il doit reconnaître les musiques au format MP3.
Nous attendons aussi des évolutions comme la prise en compte de la norme "Bluetooth", pour les téléphones entre autres.
Donc le RT4, c'est le RT3, mais mieux ! :W