Ce qui va changer en Février...

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Je viens de recevoir la circulaire programme de Février et Mars (115 pages!) et voila ce qui va changer en Février:

307: Fermeture ambiance Cobalt sur 307 Affaires
Réouverture de l'option 16" Ariane

406: Fermeture de la teinte Vert Olonne fin février

607: Remplacement de l'option sièges avant chauffants par sièges avants ET arrières chauffants (la classe!!, au fait bob, sur la 607 que j'ai commandé pour toi, ils y seront bien sur...:D)

807: réouverture de l'option RT3 couleur sur ST, SV et SV Pullman
 

Pour 607, ils n'ont plus qu'à mettre des réglages électriques à l'AR, et ce sera parfait !! :eek:
Parce que l'option banquette AR chauffante, y'avait déjà ça sur la XM Exclusive !!
Et la banquette à réglages électriques, la Safrane Baccara en disposait à son époque ...

Une question: les sièges chauffants sont en option sur 607, même en finition Pack ??? :eek: :eek: :eek: :eek:
Non, que le TOE, ou le Xénon soient en option, ça peut encore passer (et encore que ....), mais que les sièges chauffants le soient, c'est pas très cool de la part de Peugeot !! Rassure-moi, et dis-moi qu'ils sont d'origine sur la Pack !! ;)
 


A €480 en plus !! :eek: :eek: :eek: :eek:

Y'a un peu d'abus chez Peugeot, quand même !!
Même ma 406 SVE (qui ne valait à l'époque que 170.000 francs en dispose !!, et même ma bonne vieille 605 !!).
Mais comme on sait que le vendeur en fera cadeau lors de l'achat, ça rassure un peu, mais quand même !!
Parce que je m'aperçois que c'est teriblement utile en ce moment les sièges chauffants !! J'en ai pas dans la Xm, et ça se sent tout de suite .... :lol:
 


je peux te dire que peu de 607 Pack ont les sièges chauffants....peut etre que chez moi ils ne les prennent pas parce qu'il fait souvent chaud....

480 euros, on est pas l'abri que ça augmente avec l'adoption des sièges AR...
 

Ne t'inquiète pas pour l'utilité de cette option, car il fait froid parfois, et c'est fort utile !! D'autant plus que le chauffage des sièges, même bouton enclenché, ne se met en fonction que quand la température extérieure est suffisammant basse !!


Mais faut dire pour Tom@ que je n'ai que des selleries cuir dans mes bagnoles, et que c'est particulièrement rafraichissant l'hiver !! :lol:

Mais cette option de banquette AR chauffante n'est pas nouvelle puisque la doc' sur 607, qui a largement plus d'un an, en faisait déjà l'annonce (tu sais, le gros livret gris quarz, Romain !!)
 

Romain, est ce qu'il y a du nouveau sur la disponibilité du RT3 Couleur sur 307 ? en concession on m'annonce un "1er semestre" trés vague...
 


J'ai aussi les sièges avant chauffants (de série) sur ma 307 pack cuir. C'est sympa mais ça met une éternité à chauffer quand même. Et il parait que c'est très mauvais pour les spermatozoïdes :cry:
 

RT3 ---> autoradio, téléphone, GPS, ......., monochrome ou couleur suivant modèles.
 

Je viens de recevoir la circulaire programme de Février et Mars (115 pages!) et voila ce qui va changer en Février:

307: Fermeture ambiance Cobalt sur 307 Affaires
Réouverture de l'option 16" Ariane




ambiance Cobalt sur 307 Affaires ==>> c les 307 commerciales????
 


Je viens de recevoir la circulaire programme de Février et Mars (115 pages!) et voila ce qui va changer en Février:

307: Fermeture ambiance Cobalt sur 307 Affaires
Réouverture de l'option 16" Ariane




ambiance Cobalt sur 307 Affaires ==>> c les 307 commerciales????

Oui....


Non rien concernant le restylage 206 ou meme la RC...
 

Loud: ah oui j'ai vu....et bien il n'est dispo qu'à partir de février.....
 


Euh, dans ma 206, j'ai froid pendant quasiment 1/4 d'h :(
moi perso dans ma 306 si j'allume la voiture et que j'attend sur place au bout de 5min elle chauffe deja bien et si je roule alors la ca va encore plus vite :rolleyes:
 

Ca met un peu de temps à chauffer, certes, mais tu peux attendre 5 minutes, et tu disposes quand tu rentres dans ta voiture de sièges tièdes !!
Mais tu avoueras, Fabrice, que c'est vraiment très agréable de se faire chauffer le derrière l'hiver !! ;) Ne manque plus que l'option volant chauffant (comme sur les anciennes BMW Série 7 !!) pour parfaire le tableau !! :rolleyes:

Quant au problème de fertilité des spermatoizoïdes, le problème est sans doute accentué par les sièges chauffants, mais elle provient surtout du fait que nous, hommes, qui restons assis trop longtemps dans la voiture ou sur une chaise au bureau, faisons en sorte sque nos chers instruments de reproductions sont dsans un environnement trop confiné et trop chaud, ce qui favorise la baisse de fertilité !! :cry: :cry: :cry:
 




RT3 en février donc .....hé bé.....ils sont po prêts de voir le capot de leur 307 ceux qui ont pris cette option.....

Romain, on compte sur toi pour faire une review du RT3 dès que t'auras une 307 équipée. Sais-tu si Peugeot mettra d'autres HPs avec le RT3 ?
 


toujours rien pour la 206!
je croyais qu'il devait y avoir un nouveau style pour 2003,
snif tjrs en retard !! :x
 



attendez les ventes baissent pas , pourquoi voulez vous qu'ils restylent même si je pense qu'ils font le faire mais la question est quand
 

en esperant qu'il vont changer la qualitée du plastique du tableau de bord:!!
sinon arf!
aller pigeot!! !! :)
 


Vive Peugeot bien évidemment, mais il m'étonnerait grandement qu'ils changent la texture de la planche de bord. Ils pourront à la rigueur mettre un fin pelliculage en plastique dessus pour que ce soit moins brillant et moins plastique dur, mais ils feront pas plus !! Economies obligent, et ventes qui se font malgré tout, car les gens se disent qu'ils achètent une petite voiture, pas trop chère donc, et qu'il n'est pas anormal de disposer de plastiques de qualité moindre par rapport à une 307 ou une 607 !! Même si Renault propose (en partie) du plastique moussé sur Clio II.II !! :?