Ma Peugeot 308 est commandée !!!

romeoetjuliette57

Peugeot Addict
16 Novembre 2008
585
0
0
123
Bonjour tout le monde !!! :coucou:

Voilà c'est fait !!!! Nous avons enfin changé notre GOLF IV TDI 115 de 2000 (185.000 km) pour une Peugeot 308 !!!
Après l'achat d'une peugeot 306 en 1996, nous voilà de retour chez Peugeot !!! :wahoo:
Le 07 février, nous avons profité de l'Autofestival au Luxembourg pour faire une "bonne affaire" à 26.000 euros TTC FRANCE.
Notre choix pour ce "second véhicule" s'est porté sur le haut de gamme (comme notre Grand Espace IV 3.0 Dci Initial) Féline 5 portes HDI 136 en "gris cendré".
Elle est équipée "France" avec en plus les radar av, l'intérieur cuir intégral Vintage avec pack sièges électriques et les jantes 18". Nous n'avons pas pu prendre les feux xénon, car l'option n'était plus au catalogue Peugeot-Luxembourg !!!! Quel dommage ... :confused:
Nous avons également pu avoir le becquet arrière en "cadeau" :bounce: ainsi qu'une extension de garantie 5 ans ou 120.000 km pour seulement 960 euros (facture séparée car TVA à 15%) !!!
Normalement, la livraison est prévue fin avril.
Je vous tiens au courant si elle est livrée avant
 





le lux c'est bien pour faire des affaires!! moi aussi je suis alle au lux en janvier puis en france, je l'ai commandé en france car il me l'on fait au meme prix, de plus pour les sw ilya de petites differences par rapport a la france pourles berline je ne sais pas trop
 

Bonne nouvelle !!! :bounce:

Mon concessionnaire Peugeot Luxembourg m'a prévenu en début de semaine, que notre 308 arriverait en concession cette semaine .... livraison et toute la paperasse prévues la semaine prochaine ... :D
3 semaines d'avance ... génial :bounce:

P.S: je vais p'être même étrainer les nouvelles plaques d'immatriculation ... :sol:
 


Bonjour tout le monde !!! :coucou:

La suite mais pas encore la fin de notre commande ....

La bonne nouvelle :
Mon concessionnaire luxembourgeois me contacte le 09 avril pour me dire que notre 308 est arrivée. Soit une avance de 3 semaines. :bounce:
Le semaine qui suit, je régle au concessionnaire le solde hors TVA, recupére la facture et le certificat de conformité.

La mauvaise nouvelle :
Vendredi 17 avril, il me contacte pour m'annoncer la mauvaise nouvelle: en préparant le véhicule (le becquet arrière est déjà posé), il constate qu'il manque le pack électrique (siége conducteur électrique à mémoires ...). Bizarre... En effet, chez Peugeot Luxembourg le pack électrique est d'office avec l'intérieur cuir intégral !!! :confused: :confused: Heureusement, je n'avais pas encore reglé le montant de la TVA (environ 4200 euros) aux impôts !!!
Nous l'informons de suite que nous réclamons le remboursement des sommes versées et la livraison d'un nouveau véhicule conforme à la commande (surtout pas un nouveau bon de commande, car le délai de livraison est fixé au 07 mai 2009 !!!).
Après avoir pris contact avec l'importateur (auteur de l'erreur de commande), il nous propose cet après midi, de nous livrer le véhicule tel quel avec comme remise, la somme de 600 euros (la valeur du pack)!!! :pfff: :mad:
Nous l'informons que nous demandons un minimum de 1500 euros de remise ou un nouveau véhicule avec indemnités de retard ...

Il nous rappelle demain en fin de matinée, pour nous donner la réponse de sa direction ...
 

Félicitations pour cet achat. Vivement les photos. ;)

:coucou:

Voilà quelques photos que j'ai prises cet après-midi ...

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=289&post=1619&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

J'ai été la chercher vendredi après-midi ... elle est vraiment géniale :)

Nous sommes vraiment content de notre achat ... on regrette seulement de ne pas pû avoir les feux xénon et le pack électrique ... mais en contre partie, on a eu un super prix ... :bounce:

:coucou: