807 : Clés et vitres

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonjour,

Je posséde un Peugeot 807 Navtech On Board de mai 2006. Le RT3 est une version 6xx. Mon véhicule est équipé d' une alarme et d'un super-verrouillage, d'origine.
C'est une version CAN. (éclairage orange).
Peugeot m'a fait parvenir diverses publicités ( brochures, magazines et même 3 DVD!) me vantant les mérites du 807. DAns les DVD, j'ai pu constaté qu'il était possible d'ouvriri toutes les vitres en appuyant deux sur le bouton d'ouverture.
J4ai essayé mis ca ne marche pas. En concession, on m'a dit que cette option ne fonctionnait pas sur les 807 francais. Pourtant j'ai des amis qui poosédent des 807 ( ou C8) et chez ca marche.

Y a-t-il un moyen d'activer cette option.

Merci par avance.
 

Salut,

Ce n'est plus possible, la fonction a été supprimée car il y avait trop de risques de se retrouver avec les vitres ouvertes sans s'en apercevoir.
 

Bonjour,

Je posséde un Peugeot 807 Navtech On Board de mai 2006. Le RT3 est une version 6xx. Mon véhicule est équipé d' une alarme et d'un super-verrouillage, d'origine.
C'est une version CAN. (éclairage orange).
Peugeot m'a fait parvenir diverses publicités ( brochures, magazines et même 3 DVD!) me vantant les mérites du 807. DAns les DVD, j'ai pu constaté qu'il était possible d'ouvriri toutes les vitres en appuyant deux sur le bouton d'ouverture.
J4ai essayé mis ca ne marche pas. En concession, on m'a dit que cette option ne fonctionnait pas sur les 807 francais. Pourtant j'ai des amis qui poosédent des 807 ( ou C8) et chez ca marche.

Y a-t-il un moyen d'activer cette option.

Merci par avance.

Tu peux juste fermer les vitres lors du verrouillage par un appui long sur la touche verrouiller.

PS: ne cherche pas non plus le positionnement automatique des sièges électriques (si tu les as) en fonction de la télécommande, ça ne marche plus depuis el passage en CAN.
 

Merci beaucoup de vos réponses.

C'est quand même dommage qu'il ait supprimé cette option (il devait y avoir beaucoup de bug!)