bonjour
je remonte une petite info
sur mon 807 de 2004 version sv
j'ai eu des soucis de ventilation .. le pulseur avant qui ne se mettait pas en route aléatoirement
le phénomène est apparu en hiver, quand il faisait froid ( moins de 5 degrés), impossible de le faire marcher
mais au bout de quelques km avec de la buée de partout ca refonctionait
malgres plusieurs visites chez peugeot, pas de soucis
la petite histoire a quand meme durée 4 ans et x visites
on m'a proposé de changer le pulseur (plus de 500 euros ).. j'ai dit non car quand il fonctionne, il marche tres bien !! c'est pas le soucis ...... je pensais plus a un soucis dans la commande ...
bref ... avec le temps le defaut c'est precisé .. et il est devenu plus frequent .. et dependait du poid de la personne assise sur le siege passager ...
alors la, chez peugeot ils m'ont pris pour un fou ..
non non, c'est impossible il n'y a pas de relation
essai avec un technicien .... personne sur le siège, ça marche, ma femme sur le siège sa marche en ligne droite et dans les virage a droite mais pas dans les virages a gauche
mon beau fils sur le siège et la plus rien ne fonctionne .. il est plus lourd que ma femme
bien sur, ça faisait 4 ans que ça durait mais avant c'était une fois sur 100 et j'avais pas trouver la relation avec le siège et la c'était devenu permanent ..
ils ont pas trouvé de relation et ce sont soit disant creuser la tête mais rien..
ça n'a pas duré plus de 15 jours, plus de ventilation
diagnostic .. le BSI hs ....
cout de mémoire pres de 700 euros
je me dis, c'est cher .. mais je vais Etre enfin tranquille
le BSI est un nouveau modèle.. je perds la fonction de l'ouverture des vitres a distance .. les boules
je recupere le 807.. aller premier rond point a 100m du garage , ca tourne a gauche comme tous les rond point ... meme panne
il ont meme pas testé le véhicule
un tour complet et retour a la case départ pour signaler le souci
bonjour monsieur .. vous avec bien dépanné la conséquence mais pas la cause de la panne
après quelques jours d'immobilisation et de recherche, il ont trouvé le faiseau sous le siège passager qui était usé et touchait a la carrosserie .. masse ou court circuit ... le tout branché derriere une alim du bsi commune a la ventilation .. mais apparemment non protégée par un fusible ... ce qui a fini par griller cette partie du bsi
4 ans d'emmerde et un bsi grillé pour deux bouts de scotch a poser
ça doit faire deux ans que c'est dépanné et la ça recommence mais que très rarement
j'ai repris la réparation du coté passager qui c'était remangé, j'ai passé les câbles différemment, mais apparemment, ça semble venir du coté conducteur ..
un défaut de conception ...
donc avant de changer un pulseur, contrôlez bien sous vos sièges
bonne route
en esperant que ca puisse aider du monde
je remonte une petite info
sur mon 807 de 2004 version sv
j'ai eu des soucis de ventilation .. le pulseur avant qui ne se mettait pas en route aléatoirement
le phénomène est apparu en hiver, quand il faisait froid ( moins de 5 degrés), impossible de le faire marcher
mais au bout de quelques km avec de la buée de partout ca refonctionait
malgres plusieurs visites chez peugeot, pas de soucis
la petite histoire a quand meme durée 4 ans et x visites
on m'a proposé de changer le pulseur (plus de 500 euros ).. j'ai dit non car quand il fonctionne, il marche tres bien !! c'est pas le soucis ...... je pensais plus a un soucis dans la commande ...
bref ... avec le temps le defaut c'est precisé .. et il est devenu plus frequent .. et dependait du poid de la personne assise sur le siege passager ...
alors la, chez peugeot ils m'ont pris pour un fou ..
non non, c'est impossible il n'y a pas de relation
essai avec un technicien .... personne sur le siège, ça marche, ma femme sur le siège sa marche en ligne droite et dans les virage a droite mais pas dans les virages a gauche
mon beau fils sur le siège et la plus rien ne fonctionne .. il est plus lourd que ma femme
bien sur, ça faisait 4 ans que ça durait mais avant c'était une fois sur 100 et j'avais pas trouver la relation avec le siège et la c'était devenu permanent ..
ils ont pas trouvé de relation et ce sont soit disant creuser la tête mais rien..
ça n'a pas duré plus de 15 jours, plus de ventilation
diagnostic .. le BSI hs ....
cout de mémoire pres de 700 euros
je me dis, c'est cher .. mais je vais Etre enfin tranquille
le BSI est un nouveau modèle.. je perds la fonction de l'ouverture des vitres a distance .. les boules
je recupere le 807.. aller premier rond point a 100m du garage , ca tourne a gauche comme tous les rond point ... meme panne
il ont meme pas testé le véhicule
un tour complet et retour a la case départ pour signaler le souci
bonjour monsieur .. vous avec bien dépanné la conséquence mais pas la cause de la panne
après quelques jours d'immobilisation et de recherche, il ont trouvé le faiseau sous le siège passager qui était usé et touchait a la carrosserie .. masse ou court circuit ... le tout branché derriere une alim du bsi commune a la ventilation .. mais apparemment non protégée par un fusible ... ce qui a fini par griller cette partie du bsi
4 ans d'emmerde et un bsi grillé pour deux bouts de scotch a poser
ça doit faire deux ans que c'est dépanné et la ça recommence mais que très rarement
j'ai repris la réparation du coté passager qui c'était remangé, j'ai passé les câbles différemment, mais apparemment, ça semble venir du coté conducteur ..
un défaut de conception ...
donc avant de changer un pulseur, contrôlez bien sous vos sièges
bonne route
en esperant que ca puisse aider du monde