Module de clim integer ou pas au pulseur?

Mamisterique

Membre
26 Juillet 2013
10
0
0
125
Bonjour a tous,

Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique

Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture :(

Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?

Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez

Cordialement, Mamisterique

Bonjour a tous,

Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique

Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture :(

Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?

Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez

Cordialement, Mamisterique

:)

Si hystérique que çà... ;)

Voici la rta :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

lis mon commentaire du Posté le 14-11-2013 à 15:53:45 pour charger la rta !

tu vas avoir la configuration de ton véhicule !

Oh, juste une remarque, rien d'autre... ;)

Tu fais la démonstration que : ne pas solutionner un souci de suite, engendre d'autres soucis par la suite, et la facture s'accumule... :)