Bonjour a tous,
Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique
Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture
Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?
Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez
Cordialement, Mamisterique
Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique
Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture
Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?
Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez
Cordialement, Mamisterique