ventilation habitacle hs ?

dalitribe

Membre
7 Novembre 2011
23
0
0
bonjour,

Désolé de reposer encore un topic sur le sujet mais la je bloc je ne trouve pas solution a mon problème

Voila depuis aujourd'hui la ventilation de ma 206 hdi 2l année 2000 ne marche plus c'est une clim auto ,sur la console centrale tous fonctionne mais l'aire ne sort pas meme si je le mets en manuel
J'ai chercher un peu sur les forums on parle de pulseur hs ou de résistance hs de module hs je ne c'est pas trop quoi regardé .

Si vous pouvais m'éclairé un peu plus sur mon probleme me dire ou regardé?

Je ne connais pas grand chose en electricité et mécanique.

J'ai déjà fais quelque teste mes je ne suis pas sur que se sois les bons.

merci d'avance bonne journée
 



donc d'abors, vérifier le fusible, ensuite ce sera soit le pulseur lui, soit le module, et pour le savoir, il faut démonter le pulseur et le brancher en direct pour voir ;)
 

pour les fusibles c ok je les ais tous regarde moteur et habitacle

Part contre il n'y a pas un moyen de savoir sans démonté le pulseur car j'ai regardé et c'est bien galère

Pour le module comment savoir ?

merci pour tes réponses
 

00002218.jpg1..jpg
 

Merci pour le schéma je l'ai deja vu mes je ne comprend pas quand je regarde le module (10) il a l'aire d’être incorporé au pulseur et la resistance (3) je ne l ai pas trouvé j'ai enlever la boite a gant et rien vu

( J'ai passé la journé sa me rend fou )
 

pour la resistane tu dois glisser ton bras dans le conduit d'air N°2 et ce en mettant le volet en position recyclage.
 



ok merci

je viens de voir sur un autre topic que sur les clim automatique la resistance ne se trouve pas dans le conduit de recyclage
voici le message que j'ai trouvé

"si c'est une clim auto tu dois avoir 2 connecteurs au pulseur non?
un connecteur 2 voies qui alimente le pulseur et un autre a coté pour la resistance.
clim auto c'est dans le pulseur
clim manuelle c'est dans le volet de recyclage d'air "

confirme tu ?
 

je ne peux le confirmer mais tu verras la différence en enlevant la boite à gant
 


bon je vien de tout demonté boite a gants je n'est pas trouvé la resistance (j'ai bien fouillé)

donc j'ai démonter le pulseur je les branché en direct et la surprise il marche

Donc la je ne voi vraiment pas dou sa peu venir

si vous avez une idée?
 

c'est donc le module, il est dans le conduit normalement, faut suivre les fils du pulseur si possible, et tu vas tomber dessus ;)
 








C'est ça le module!!!!

quand tu l'as branché en direct, celui-ci était en place ou enlevé?
 


precision j'ai brancher sur le pulseur délogé de sa place mes avec le module encore en place sur le pulseur
 

alors il faut trouver la sonde dont parlait le criss ;)

donc donnes moi le VF3....... sur la carte grise que je regarde l'image correspondant avec certitude à ta voiture ;)
 


c'est donc bien la vue que le criss à mis ici, je ne sais plus là,


tu avais vérifé les fusibles biensur?