Ventilation Intérieure HS

vixaborub

Nouveau membre
8 Octobre 2008
3
0
0
123
Bonjour à tous,
voilà le petit problème que j'ai sur la 206 HDI 2.0L de ma femme...

La ventilation intérieure ne fonctionne plus du tout, que ce soit en position 1, 2, 3 ou 4.
Le chauffage ne fonctionne pas non plus, sur la plaque seul le bouton de dégivrage fonctionne.

Je suis allé chez mon garagiste, le devis n'est pas super explicite car il indique que le ventilateur est bon mais qu'il n'y a pas d'électricité que y arrive. Il me dit que ça peut être un boîtier électronique HS donc le devis se monte à maxi 240euros.

J'ai trouvé ce topic sur le forum avec module résistance-fusible à remplacer (30euros) mais sur ce sujet le ventilateur fonctionnait en position 4.
http://www.forum-peugeot.com/forum-...ers-12/probleme-ventilation-sujet_31275_1.htm

Ma question pencheriez-vous plus sur :
- le boîtier électronique : HS
ou
- le module résistance-fusible : HS

Merci d'avance

Cordialement

Vix
 

un petit conseil amene ta voiture dans un autre garage pour voir ce qu'ils en disent. Tu dis juste que ta ventilation ne marche pas , ne lui dis pas que tu as deja un devis établi, et un premier pronostic . Des fois ca reserve des surprises.
 

Merci pour ta réponse...
C'est pas bête mais avec le temps qu'il fait en ce moment, pas de chauffage et pas de ventilation c'est pas super cool et il va falloir le régler assez vite.
Merci encore.
 

ta femme mettra un pull , c'est pas grave mais je te conseil cet petite exeprience
 

le pull ok mais au niveau buée c'est pas top...
Bon rendez-vous pris chez un autre garagiste (père d'une amie) on vera bien.
Merci encore
Vix