ventilation habitacle hs ?

pour accéder à la résistance de chauffage, il faut glisser sa main dans le bloc évaporateur et seulement quand le recyclage d'air est en position FERME, pas besoin de déposer la boite à gant, mais il faut se coucher.


Amener la commande d’entrée d’air en position RECYCLAGE.
Figure : c5hf0c7d
.
c5hf0c7d.jpg

Introduire la main dans le conduit d’entrée d’air.
Saisir le boîtier de résistances vitesse pulseur (1) par le capot protecteur et le déverrouiller du conduit en tournant vers la gauche.
Tirer vers soi pour la dégager du conduit accompagnée du faisceau.
Appuyer de chaque côté du connecteur pour le déverrouiller, tirer sur le connecteur.
Débrancher la résistance .
2. Repose
Procéder dans l’ordre inverse des opérations de dépose.

bon je l'accorde même la méthode n'est pas très claire, mais visuellement la résistance on ne la vois pas!!! il faut y aller au touché.
 

J'ai bien chercher cette résistance (mes vraiment bien ) je ne l'ai pas trouvé

d’après la revue technique la résistance se trouve uniquement sur les modele clim manuel voila le schéma

Capture3.JPG1..jpg


et le schéma clim auto (la mienne)
Capture.JPG2..jpg


les légende désolé je n’arrive pas a les mètre en plus gros
Capture1.JPG1..jpg


Capture2.JPG1..jpg
Capture5.JPG1..jpg
 


donc c'est ton module ou ta cmd de clim que vient le problème.
fait moi une photo du connecteur du ventilateur et en précisant sur quels fils tu à fait le test pour le faire tourner.
 

Bon je viens aux nouvelle
Le problème viens bien du module qui est incorporé au pulseur
DSCN8766.jpg1..jpg


Donc se matin direction la casse ou j'ai démonté un autre pulseur (personne ne voulais me vendre uniquement module ) coût de l’opération 60 euros

J'ai tous remonté et la le sourir : sa marche

Un grand merci a tous ce qui on passé du temps pour m'aider a résoudre mon problème
 



Bonjour,

Je suis a la recherche du schéma électrique de la clim manuelle d'une 307 et celle d'une clim automatique, elle ne figurent pas dans la RTA.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
 

:coucou:

vas en section 307 et expliques nous ton pb, ce sera plus simple qu'avec les schémas
 

salut je suis nouveau sur le forum. voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un probleme que j'ai avec ma 206 HDI année 2000. voila le probleme: au départ je n'avais que la ventilation au maximum donc j'ai changé la résistance qui se trouve sous la boite a gant dans le conduit d'aération et la tout fonctionnait parfaitement. mais 1 heure plus tard je n'ai plus eu ni de ventilation ni de clim????!!!!! mais la led verte de la clim s'allume mais tres faiblement et quand celle ci est allumée et que je mets la ventilation en position 1 2 3 ou 4 ben celle ci s'éteint. est ce que vous pourriez me donnez des renseignements sur ce probleme? merci beaucoup