Module de clim integer ou pas au pulseur?

Mamisterique

Membre
26 Juillet 2013
10
0
0
123
Bonjour a tous,

Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique

Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture :(

Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?

Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez

Cordialement, Mamisterique
 

hello,
le module de clim se trouve dans le bloc pulseur et il te faudra changer les deux pièces.
 

Bonjour a tous,

Ma voiture: 206 2L HDI 90cv xt premium de 2002 , clim automatique

Voila mon soucis , tout d'abord ma ventile fonctionnais non stop (que j'appuis sur off ou pas) ,le seul moyen de la stopper etait de couper le contact.
Sur ce probleme , on me dit sur ce forum , qu'il sagirait du module qui serait hs.
Ayant laisser trainer le probleme , et le pulseur etant en fonctionnement continu au maximum car impossibilité de regler la puissance, il a fini par cramer ( quand je dit cramer c'est cette horrible odeur de cramer dans l'habitacle et plus de ventil du tout ).
Bon sa a regler mon soucis de ventilation en continu mais sa augmente la facture :(

Mes questions sont les suivantes , j'ai vu des pulseur avec module integrer et je me demandais si le mien n'en ferais pas parti ?
Si non , mon pulseur etant coter conducteur , ou se trouve mon module , coter boite a gants ou pas ?

Merci de vos reponse et meme de vos photos si vous en avez

Cordialement, Mamisterique

:)

Si hystérique que çà... ;)

Voici la rta :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

lis mon commentaire du Posté le 14-11-2013 à 15:53:45 pour charger la rta !

tu vas avoir la configuration de ton véhicule !



Oh, juste une remarque, rien d'autre... ;)

Tu fais la démonstration que : ne pas solutionner un souci de suite, engendre d'autres soucis par la suite, et la facture s'accumule... :)