Problème de Com2000

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Bien le bonjour ;)
L autre jour, j ai pris le 807 de mon père, un SV Pullman 2.2 HDI pour ceux qui ne savent pas.... :chinois:
La garantie de ce véhicule est expirée depuis mai 2005...
Le problème : Quand on met le cligno ou à droite, ou à gauche, la synthèse vocale s enclenche....."Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
Et ça à chaque fois que l on met les clignos..... :/
Savez vous si c est vraiment un PB de com2000 et si celà va rentrer dans le cadre de l extension de garantie Com2000.......??
En vous remerciant d avance.....
Flo
 

C'est pas un petit bouton au bout du commodo du cligno qui est utilisé pour la reconaissance vocale??
Dans ce cas j'orienterais vers un pb de commodo....
 

Sisi. En fait quand il actionne les clignos , ca fait comme s'il appuyait sur le bouton de reco vocale en plus. :lol: Obligé d'aller tout droit pour pas etre embeter. :lol:
 

Intéressant. les clignotants fonctionnent ils lorsque l'on demande leur activaiton à la commande, ou leur commande est elle simplement inversée avec celle de la commande vocale ?
 

Les clignos fonctionnent parfaitement :oui:
Mais à chaque fois qu on les mets, ça active la synthèse vocale.....Trop bien :/
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
 

Bien le bonjour ;)
L autre jour, j ai pris le 807 de mon père, un SV Pullman 2.2 HDI pour ceux qui ne savent pas.... :chinois:
:eek:
Il y resterait sur le forum qui ne sauraient pas ???
:lol:
 

c'est vrai que dans ce cas il est plus que probable que le COM2000 soit en difficulté... :p
 

:evil:
Je reviens de chez PEUGEOT à l instant, on me propose 60% de prise en charge, mais même les 40% qui restent à notre charge ne nous conviennent pas :non:
N avais-je pas lu que le Com2000 bénéficiait d une extension de garantie.....??
Car on m a dit que non, sur 807, rien du tout.....Si quelqu un me confirme, j appelle PEUGEOT france......
C est quand même énorme, une pièce aussi pourrie que le Com2000, ça va etre les clients qui vont devoir payer les bourdes de PEUGEOT...... :cry:
Si c est pas pris sous garantie, ça restera comme ça....Et PEUGEOT se gardera ses voitures....Y en a marre des bug électroniques à la fin..... :/ :evil:
 

Et c'est quoi le diagnostique??
Un problème de contact sur le comodo ou un pb de BSI qui a disjoncté??
 

Ben ils savent pas car le responsable electronique est en congé....Mais c est quasi sûr que c est le Com2000.... :evil:
 

Ben ils savent pas car le responsable electronique est en congé....Mais c est quasi sûr que c est le Com2000.... :evil:
Parceque perso, je metterais plutôt sur le dos d'un faux contact dans le commodo. Tu conduis trop bien, tu utilises trop tes clignos... Peugeot l'a pas prévu ;) ;) ;) ;)
 

Oui, mais faux contact dans le commodo =========>>Com2000...... :spamafote:
On peut quasi pas démonter, obilgé de tout changer :/
 

De toutes façons, c'est pas tres coherent/ Je comprend tres bien que l'on prenne un pourcentage sur une piece d'usure (ex un défaut des plaquettes, elles sont usées à moitié, le garage en prend donc 50% à sa charge, le client les 50 % restants , c'est logique) mais le com2000 n'est pas une piece d'usure. Donc, c'est ou tout ou rien. Or là, il s'agit d'un défaut pour vice caché, donc c'est 100%. La en te prenant 60 % à leur charge, ils prennent surtout sur leur marge et offre la main d'oeuvre en gros mais pas plus.
 

C est tout ou rien de toute façon, si ils ne le changent pas en garantie, ça restera comme ça, et c est eux qui le changeront si on rachète une PEUGEOT plus tard...... :evil:
Quelqu un peut il me confirmer que le Com2000est garantie 4ans...??
 




Appel de PEUGEOT France à l instant, prise en charge de notre dossier dans la journée...Je vous tiens au courant dès que j ai la réponse :oui: :chinois:
 

Les clignos fonctionnent parfaitement :oui:
Mais à chaque fois qu on les mets, ça active la synthèse vocale.....Trop bien :/
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"
"Pardon...............Pardon.............Pardon............Fin de reconnaissance"

Ca doit être génial, l'ambiance... :p :W :W
 

Oui oui...Ben aujourd hui 150kms fait avec, je reviens juste....à l aller, elle ne m a fait que ça de tout le trajet....Puis au retour, elle en avait marre, tout le monde dormait, donc elle n a rien fait....
Et PEUGEOT n a toujours pas rappelé....La décision doit etre vraiment difficile à prendre....Un Com2000 pourrait leur faire un déficit sur le chiffre d affaire 2006....Faut bien réléchir..... :rolleyes:
 

Bonjour

Le problème, c'est que ce n'est pas un mais beaucoup de com2000 qui m...rdent : sur mon C8, depuis quelques jours, les clignotants ne s'enclenchent pas toujours lorsqu'on les met!
 

Bonjour

Le problème, c'est que ce n'est pas un mais beaucoup de com2000 qui m...rdent : sur mon C8, depuis quelques jours, les clignotants ne s'enclenchent pas toujours lorsqu'on les met!

Et moi, j'ai eu un changement de com2000 pour cause de lave glace en grève.
 

Bonjour

Le problème, c'est que ce n'est pas un mais beaucoup de com2000 qui m...rdent : sur mon C8, depuis quelques jours, les clignotants ne s'enclenchent pas toujours lorsqu'on les met!

Et moi, j'ai eu un changement de com2000 pour cause de lave glace en grève.

Arffff, j'en ai eu 3 sur 307 alors...
Maintenat, j'ai une version en béton armé mais, au moins, je n'ai plus un clignotant automatique... :p :W :W :rolleyes:
 

Appel de PEUGEOT France à l instant, prise en charge de notre dossier dans la journée...Je vous tiens au courant dès que j ai la réponse :oui: :chinois:

Toujours pas de réponse....Rapide le service client dit donc.... 8)
 

Le mien sera changé sous garantie Mardi, plus de push GPS, ni de d'essuie glace/lave glace arrière.