exercice de style

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
si vous avez des idées pour rajeunir nos 607,c'est ici
la face ar


cliquez sur l'image pour l'agrandir

;)
 




je recherche d'autre pistes,difficile de trouver les news modele a des prix resonable :heink: .merci les vendeurs "leboncoin"pour ne pas repondre aux messages :mad: :kaola:depuis jeudi soir 18h,pas de nouvelles
 




encore un essaie :D
la ville norme.jpg
 

Es-tu dessinateur dans la vie yann3 ? Tu as un super coup de crayon!
Cette 607 est splendide.
 


promis,je n'avais pas copier :D une coinsidence
 

Es-tu dessinateur dans la vie yann3 ? Tu as un super coup de crayon!
Cette 607 est splendide.
non,je suis electricien :D ,peut etre une future 708 :love:
 






moi qui est deux pattes gauches dont les coussinés sont palmés j ai une idée mais ne c pas la dessiné
j aurais bien voulu voir une 607 break .et que l on ne me disent pas que cela ne fait pas luxe on voit bien plein de classe e ou audi a 6 ainsi que des serie 5 .
donc si une ame sympa du fp pouvait me consevoire mon idee nous partagerions les royales tees du brevet :lol: :lol: :lol:
:coucou: :coucou: :coucou:
 

Bonjour yann3

Je suis electricien moi aussi, heureux de voir que je ne suis pas le seul electricien sur ce forum !

Au fait tu es electricien dans quel domaine ? moi bâtiment .

Je ne sait pas dessiner comme toi, à part les shémas electriques !

Patrick 41
 

elec industrielle,centre commerciaux,chef d'equipe ;)
 


moi qui est deux pattes gauches dont les coussinés sont palmés j ai une idée mais ne c pas la dessiné
j aurais bien voulu voir une 607 break .et que l on ne me disent pas que cela ne fait pas luxe on voit bien plein de classe e ou audi a 6 ainsi que des serie 5 .
donc si une ame sympa du fp pouvait me consevoire mon idee nous partagerions les royales tees du brevet :lol: :lol: :lol:
:coucou: :coucou: :coucou:
j'ai deja vu dans google image,si mes souvenir sont bon :D un exercice de style 607 break ;)