existe-t-il un stylo retouche spécial jante alu?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
bonjour , j'ai reçu qq gravillons dans mes jantes pitlane ( gris alu).
j'ai un stylo retouche carosserie gris alu ezr mais ce n'est pas exactement la mm teinte.

sur ma 206 , j'avais un stylo spécial jante ( gris étincelle evt). mon cc ne connaissait pas son existence , c'est moi qui l'ai ennuyé pour qu'il le commande; j'avais eu le référence.
c'est pour cela que je fais appel à vous car si je vais directement au cc, il me répondra que ça n'existe pas ou que le gris alu ezr est ce qu'il y a de mieux.
merci. :coucou:
 


j'ai téléphoné à peugeot directement ( à mon cc et au site peugeot accessoire.com) et bien ça n'existe pas.
 

j' en avais jamais entendu parler non plus . si ca existe tu nous donnera les reférences
 

ben non ça n'existe pas
en forum 308 on m'a dit que ça existait en centre type norauto mais on ne peut pas entrer sa voiture pour la coller dans le rayon et comparer les différents gris alu.
 

Un carrossier pourra donner les références de la peinture..

Perso j'ai eu de bons résultats tout bêtement avec une bombe de "peinture pour jantes" de marque AD Pro achetée chez AD pro.. Qu'on peut utiliser pour repeindre une partie ou la totalité d'une jante ou encore pulvériser dans un godet pour faire de petites retouches au pinceau (cas d'un éclat).
 



bonjour
mais ce n'est pas du gris étincelle, j'en ai je l'ai mis sur la jante et il y a une différence de teinte par contre pour les jantes de 206 c'était impec!