Expériences, et Problèmes sur 308

syphilis

Peugeot Addict
27 Août 2009
229
0
0
Bonjour à tous,
pour avoir déposé ma 308 hdi 136, suite à 2 problèmes chez peugeot, qui a 1 an et 45000 kms. je tiens à vous informer que le joint de la lunette arrière qui se détériore, est pris en charge par peugeot, ainsi que le remplacement du galet tendeur et de l'alternateur "bruit au ralenti, qui disparait dès légère accélération". Sauf la courroie qui est à ma charge.
 

Bonjour,
J'ai une 308 hdi 136 et 37 000 kms, alors questions à combien de km le bruit est apparut, c'est le galet tendeur qui a été changé ou le galet tendeur plus l'alternateur.
Le joint de la lunette arrière se détériore à quel endroit?
Merci pour les réponses.
 

bonsoir,
pour moi le joint se déchire en bas à gauche dans l'arrondi, pris en charge par peugeot, j'attend mon rendez vous :sleep:
j'ai eu droit au fameux accoudoir cassé :sweat:
Je me suis pris aussi le pare soleil sur le coin de la tête.

En parlant de probleme c'est moi ou quand on lave chez le fameux éléphant y'a trop d'eau qui reste sur le bas de la caisse à l'intérieur de la voiture (jarrive pas à me remettre le nom :confused: ). Quand je baisse et releve les fenetres elles sont pleines d'eau même une heure après un peu comme si la portière était pleine d'eau :cry: c'est normal? (dites moi si je dois ouvrir un autre sujet sur ce probleme ou si je peux laisser là)
 

Bonjour,
J'ai une 308 hdi 136 et 37 000 kms, alors questions à combien de km le bruit est apparut, c'est le galet tendeur qui a été changé ou le galet tendeur plus l'alternateur.
Le joint de la lunette arrière se détériore à quel endroit?
Merci pour les réponses.
Je me suis aperçu de ce bruit vers les 40000 kms. Concernant le galet c'est bien celui de l'alternateur, et pour le joint de la lunette, il se déchire par les arrondis.
 



Bonjour a tous :)
Moi je possede une 308 SW HDI 136 platinium de novembre 2008 et 19000km , et les problemes arrivent: :mad:
-la tole de protection sous le silencieu coupé en 2 donc du bruit.
-le joint de la lunette arriere qui se dechire donc remplacement.
MAIS xxx de carrosier ( PEUGEOT BRIVE 19 :mad: ) n' a pas mit assez de colle donc infiltration d'eau dans mon véhicule. Le responsable la pris a la rigolade :mad: ( bande de gros nul )
-Et maintenant l'adhesif noir granuleu au niveau des 2 portieres arrierres qui cloques .
Je vais faire un autre garage Peugeot dans la region car a brive manque de courtoisi et de plus la voiture a ete rendu plus sale.

edit admin : pas d'insultes
 

Si ta voiture est noire, pourquoi tu ne les retires pas définitivement ces adhèsifs ?? car c'est quand meêm plus beau "sans" sur ta SW noir perla nera non ??? ;)
 


Bonsoir, moi j'ai eut un problème concernant la sonde d'économie d'énergie. Elle était continuellement en fonction, ce qui avait pour conséquence une baisse d'énergie, meme avec le plein. Mon concéssionnaire a tout simplement changé la sonde.