ma 308sw

gege37

Membre
15 Juillet 2014
6
0
0
Bonjour etant le proprio d une 308 sw 112 cv e- hdi.
J ai depuis quelque jours un bruit côté courroie accessoire j ai emmené la titine au garage et il viens de m annoncer que les galets tendeur de la courroie d accessoire sont a changer.
Je suis surpris car la voiture a tres peux de kilometre(45000) la voiture n est plus sous garantie forcement, entretien fait chez peugeot en cherchant sur le net je m apercois que je ne suis pas le seul. Je voudrai savoir si les propriaitaires qui ont eux se probleme ont pu se retourner contre peugeot pour obtenir compensation.
J ai ouvert un dossier aupres du service client.
Merci pour vos reponse
 



Bonjour je reviens vers vous pour la suite et la fin de mon soucis, donc apres des denarches aupres du service client j ai reussi a obtenir un avoir de 100 euro ( youpi). Je me pose quelques questions suite a cette reparation:
Dois je revendre ou garder la voiture sachant que je fait une reparation a 45000 ?! Y a t il d autre mauvaise surprise qui m attende ( je ne parle pas de l entretient courant).
 

Il y a toujours des trucs à faire sur une voiture, neuve ou moins jeune.
Garde ta voiture, tu sais au moins ce qu'elle a dans le ventre !
 

Bonjour j.ai un copain qui a lui aussi une 308 sw et elle fait un bruit genre tac tac quand il decelere a l avant cote passager. Pourriez vous nous dire se que vous en pensez svp. Je précise que sa se passe lors de la deceleration pas de bruit a l acceletation
Merci debeno mais quand j.ai achete la voiture je ne pensais pas changer quelque chose après 25000 kilometre
 


Slt manec en fait nous allons regarder 2 durite car en fouillant sur le forum une personne a eu le meme problème: bruit en deceleration entre 1600 et 2000 tours se qui semble logique si se sont les durites de turbo qui bougent car le turbo se coupe a la deceleration.
 

Bonjour donc le bruit n a pas disparu il toujours la rien autour des injecteurs. Mais très bizarre comme bruit sa fait comme si quelque frottez jusqu a 1500 tours et ensuite pkis rien a lacceleration non plus nous avons regardez mais nous ne voyons rien bouger si quelqu'un a deja eu se probleme un petit coup de pouce svp
 

tu peux faire un enregistrement et nous le poster :confused:

se sera plus facile pour essayer de te répondre ;) :D