EXPOSITION CLUB BUGATTI SUR LA BA 901

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
:coucou: a tous encore quelques photos

P1010320.jpg


P1010321.jpg


P1010322.jpg
 














:coucou: Manu

serait il possible d'annuler la restriction de l'espace disponible pour les images car avec les nombreuses photos que je mets je suis obligé d'en annuler d'autres

merci et bon weekend
je mets la suite car j'en ai encore une 12 zaine
 








:coucou:

c'est bien un crusader le dernier :confused:

sinon pour les photos --> point d'espoir Jacques, il faut que tu te trouves un hébergeur "extérieur" genre imageshark ;) ou autre...il y en a à foison :D

je ne vais pas tarder à faire de même car mon répertoire va être plein et c'est chiant de le vider car après tu auras le message "image supprimée" à la place :sweat: :sweat:
 

Merci pour ce reportage photo avec toutes ces magnifiques voitures!!! BRAVO quelle chance d'en voir autant en une seule fois, c'est vrai que le lieu de naissance des vraies Bugatti n'est pas loin!! Encore merci...
 

:coucou:

c'est bien un crusader le dernier :confused:

sinon pour les photos --> point d'espoir Jacques, il faut que tu te trouves un hébergeur "extérieur" genre imageshark ;) ou autre...il y en a à foison :D

je ne vais pas tarder à faire de même car mon répertoire va être plein et c'est chiant de le vider car après tu auras le message "image supprimée" à la place :sweat: :sweat:

OH Manu je suis un ancien de l'Armée de l'Air et non de la Marine

c'est un ancien Jaguar de la 7ème escadere de chasse de St Dizier et l'autre c'est Mariage III E de la 3ème escadre de chasse de Nancy
 

Magnifiques photos comme d'habitude !!!
Elles sont sublimes ces voitures...
Sinon, je vois que l'on ai pas mal sur le fofo a avoir fréquenté les bancs de l'armée...
:coucou:
 

Magnifiques photos comme d'habitude !!!
Elles sont sublimes ces voitures...
Sinon, je vois que l'on ai pas mal sur le fofo a avoir fréquenté les bancs de l'armée...
:coucou:

moi j'ai fait ma carrière de A a Z

[:kham:7] [:corsico]
 



c'est pareil ,c'est de la daube!!!!!! :whistle:

je vais me faire luncher alors ja vais aller me chercher à bouffer pendant ce temps!!!! [:kham:4] :lol:

@+