Extension de garantie Peugeot

keindzo12

Membre
12 Juin 2012
23
0
1
Bonjour,

je suis très étonné car pour bénéficier d'une extension de garantie Peugeot, il faut faire un financement.
de 1500€ minimum.
 

pas si tu as un véhicule neuf, je viens d'en souscrire une pour 48mois ou 100000 kms pour 700 euros.
En revanche, je sais que si tu achète une occasion du lion, si tu souscris un financement minimal de 1500 euros chez peugeot tu peux également souscrire en paralèlle une extension avecprélèvements mensuels
 

Attention, c'est de la vente forcée ^^
J'ai eu le même cas de figure sur une occasion de moins d'1 an achetée dans un garage; le concessionnaire refusait de me faire une extension de 2 ans si je ne prenais pas de crédit...
L'explication (car j'ai appelé le service client Peugeot, puis vu avec le concessionnaire) était qu'il ne savait pas qu'on pouvait faire un règlement "au comptant" !!! A savoir qu'ils te propose l'extension en mensualités...
Insiste en disant que tu fais un règlement au comptant et si ça ne passe pas, appelle le service client ^^
 

C'est de la vente forcée
Quand j'ai acheté le mien le vendeur m'a dit l'extension de garantie il faut obligatoirement un financement de 1500e mini par un crédit Peugeot.Je lui ai demandé si quand il acheté une TV il faisait un crédit chez Sony pour avoir l'extension de garantie.
Du coup j'ai acheté le 3008 chez une autre concession j'ai pris l'extension après réception du véhicule et en mensualité mais toujours dans une autre concession.
Le vendeur a perdu une vente de véhicule + extension garantie et la concession l'entretien
 

Bizarre quand j'ai acheté le mien je pouvais prendre l'extension avec ou sans crédit par contre avec le crédit il y avait une grosse réduc sur le tarif ...
 

Entre mauvaise foi et ignorance, difficile de savoir !!
En tout cas insiste, paie au comptant et si ça ne passe pas, appel le service client Peugeot.
 

Des amis on acheté un C4picasso de 2011 chez citroën. Pour bénéficié d'une extension de 5 ans ils ont
du emprunter 2000€ chez Citroën. Résultat 60 mensualités de 75€ = 4500€ :eek:

je trouve cela du vol. :mad:

Par contre mon assurance me fait la même extension de garantie avec la même liste de pièces que sur la plaquette Peugeot, sauf bien l'embrayage pour 98€ par an.

Allez comprendre