Extension de garantie



Moi j'y suis alé à 13000 km et le cc me demandait un peu plus de 400 € pour l'année écoulée et pendant 4 ans le payais je ne sais plus combien, pour le contrat maintenance ! ;)
 

Salut Eric j'ai souscris une extension à 5 ans ou 80000kms alors que mon véhicule avait 10 mois et 16000kms. Je suis certain que c'est 1an ou 20000kms (enfin certain que c'était ces conditions en août).
 

Bonjour je suis passé voir mon CC, meme à 22 000km je peux souscrire un contrat prévision. Cela prend t il l'extension de garantie ?



En gros si on attend la fin de la 1ère année de garantie, on paye plus cher que si on la souscrit des le départ, car on payes les mois passés (donc moi je paye les 11mois d'avant). Je payerai 48e par mois.

Voilà ... Bonne journée ... :coucou:
 

Bonjour je suis passé voir mon CC, meme à 22 000km je peux souscrire un contrat prévision. Cela prend t il l'extension de garantie ?
Oui bien sûr l'extension de garantie est incluse.
http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//4/403-e39bce.pdf

En gros si on attend la fin de la 1ère année de garantie, on paye plus cher que si on la souscrit des le départ, car on payes les mois passés (donc moi je paye les 11mois d'avant). Je payerai 48e par mois.
Non, tu ne payes pas plus cher que si tu le souscris au départ, simplement tu payes d'un coup le rattrapage des premiers mois que tu aurais payés si tu l'avais pris dès le départ.
On peut même considérer que ça te coûte moins cher puisqu'entre temps tu as eu la possibilité de placer l'argent :D
 

Non, tu ne payes pas plus cher que si tu le souscris au départ, simplement tu payes d'un coup le rattrapage des premiers mois que tu aurais payés si tu l'avais pris dès le départ.
On peut même considérer que ça te coûte moins cher puisqu'entre temps tu as eu la possibilité de placer l'argent :D



Autrement dit, je vais payé 11x50€ + le 1er mois du contrat prévision. c'est ca ou je me trompe et je comprend rien ...
 

Tu comprends bien. C'est comme si tu avais souscris le contrat au 1er jour, tu payes le même montant dans les 2 cas.
Note que la durée du contrat que tu choisis doit se comprendre comme durée à partir du 1er jour de mise en circulation. Donc si tu as pris un contrat sur 5 ans, en fait il te reste 4 ans et un mois vu que 11 mois se sont déjà écoulés.
 



extension de garantie souscrite hier. 4 ans/100000km pour env. 700€

me voila tranquille pour quatre ans...
 

je viens d'acheter ma 3008 156 thp occasion lion et elle est d'avril 2009. j'ai pris l'extension de garantie (VO occasions du lion premium) 5 ans pour 25 euros mensuel associé à un crédit PEUGEOT credipar de 3500 euros. cette garantie est sans limite de kilomètrage.
sur mon bulletin d'adhésion il est mentionné que le véhicule doit avoir moins de 80 000 kms et moins de 6 ans à la date d''adhésion.
 

Bonjour, j'ai souscrit une extension de garantie (comme dit plus haut), j'ai mon contrat, je suis dans l'ordinateur Peugeot MAIS je ne reçoit pas la carte de garantie (pourtant réclamée à plusieurs reprises). Est-ce votre cas (je serais bien embêté en cas de revente pour justifier cette extension à l'acquéreur et lui aurait peut être du mal à la faire valoir au cas où).
 

Bonjour, j'ai souscrit une extension de garantie (comme dit plus haut), j'ai mon contrat, je suis dans l'ordinateur Peugeot MAIS je ne reçoit pas la carte de garantie (pourtant réclamée à plusieurs reprises). Est-ce votre cas (je serais bien embêté en cas de revente pour justifier cette extension à l'acquéreur et lui aurait peut être du mal à la faire valoir au cas où).


tu as du recevoir un exemplaire du contrat...
 

Bonjour, j'ai souscrit une extension de garantie (comme dit plus haut), j'ai mon contrat, je suis dans l'ordinateur Peugeot MAIS je ne reçoit pas la carte de garantie (pourtant réclamée à plusieurs reprises). Est-ce votre cas (je serais bien embêté en cas de revente pour justifier cette extension à l'acquéreur et lui aurait peut être du mal à la faire valoir au cas où).
Peugeot n'envoie plus de carte de garantie (confirmé par mon CC).
Tu es enregistré dans leur base et tu as un exemplaire du contrat (perso, j'en ai une photocopie avec ma carte grise), c'est suffisant.
 

Pour ma part j'ai souscrit dès le début un contrat maintenance
75.20 euros par mois
120 000 kms ou 5 ans.

Peugeot n'envoie plus de carte de garantie (confirmé par mon CC).
Tu es enregistré dans leur base et tu as un exemplaire du contrat c'est suffisant.
Je confirme ce que dit titouns