Extension de garantie ?

banga

Membre
19 Octobre 2005
22
0
0
Bonjour à tous,

J'ai rendez-vous chez Peugeot la semaine prochaine pour passer commande d'une 307 SW Navteq Onboard Essence 1.6 (choix conforté par vos conseils ... :) )

Je me pose la question de l'extension de garantie. A priori, je vais opter pour une extension de deux ans (pour la porter à quatre). Qu'en pensez-vous ?

PS : A l'heure actuelle, j'imagine garder le véhicule 4/5 ans, mais rien n'est encore certain ...

Merci d'avance !
 

Dilemme ...

Je me suis aussi posé la question quand j'ai acheté ma 307 d'occasion.
Je me suis finalement décidé à prendre l'extension de garantie.

D'aucun diront que c'est une arnaque. En effet tu peux n'avoir aucun problème jusque à l'extinction de ta garantie comme tu peux en avoir. C'est une loterie.
Il faut aussi prendre en compte que cette voiture est truffée d'électronique, ce qui peut saler la facture en cas de panne...

Bon choix !

Motcha
 

Dilemme ...

Je me suis aussi posé la question quand j'ai acheté ma 307 d'occasion.
Je me suis finalement décidé à prendre l'extension de garantie.

D'aucun diront que c'est une arnaque. En effet tu peux n'avoir aucun problème jusque à l'extinction de ta garantie comme tu peux en avoir. C'est une loterie.
Il faut aussi prendre en compte que cette voiture est truffée d'électronique, ce qui peut saler la facture en cas de panne...

Bon choix !

Motcha

Salut,

De toute façon l'extension de garantie c'est comme les assurances on peux payer toute sa vie pour rien, mais le jour ou il arrive quelque chose de salée ont bien content de l'avoir.

Je pense (j'ai pas étudié les conditions) mais que quand on souhaite garder sa voiture + de 2 ans cela peux etre un bon choix.
 

Fais toi ecrire noir sur blanc c'est qui est garantie et ce qu'il ne l'est pas.
Personnellement j'ai une extension de garantie et chaque panne est un soucis de plus car je dois faire intervenir le service clientèle peugeot à Paris pour une prise en charge !!! :evil: