[307 SW] et extension de garantie

tannota

Peugeot Addict
8 Avril 2003
479
0
16
Ma 307 SW a à présent 13 mois.

Vu tous les problèmes que je rencontre (et que nous connaissons tous), j'ai demandé à mon concessionnaire au Luxembourg une extension de garantie (Pack Service 3 90.000km à 225€).

Or il vient de me rappeler en disant que cela n'était pas possible car la voiture a dépassé sa date anniversaire :shock:

Qu'en est-il en France? Amis belges, avez-vous connaissance de cette contrainte?

En France l'extension de garantie ne peut être souscrite qu'avant le premier anniversaire du véhicule. En fait il ne s'agit pas d'une extension mais de contrats d'entretien plus ou moins complets. Les Pack service n'existent pas en France.

En France l'extension de garantie ne peut être souscrite qu'avant le premier anniversaire du véhicule. En fait il ne s'agit pas d'une extension mais de contrats d'entretien plus ou moins complets. Les Pack service n'existent pas en France.

OK donc ça confirme bien qu'ils ont la même politique en europe....
Plus rien après le 1er anniversaire.
Bor... à 20 jours près c'est bon: j'aurais pu prendre cette garantie et être tranquille 1 an de + :evil:

OK donc ça confirme bien qu'ils ont la même politique en europe....
Plus rien après le 1er anniversaire.
Bor... à 20 jours près c'est bon: j'aurais pu prendre cette garantie et être tranquille 1 an de + :evil:

Bah en insistant un peu y'a peut-être moyen de souscrire ce contrat ne serait-ce que par geste commercial ?

Bah en insistant un peu y'a peut-être moyen de souscrire ce contrat ne serait-ce que par geste commercial ?

Nan pas moyen... c'est pijo qui bloque, pas le concess.
J'ai fait clairement comprendre au concess que si je n'arrivais pas à obtenir l'extension ce serait ma dernière Pijot (j'en ai acheté 4 neuves chez lui :? )

Et si tu posais la question directement à Peugeot ?
Franchement vu les pb rencontrés sur ce modèle je ne vois pas ce qui leur coûterait de "vendre" une extension de garantie... Sinon la perte d'un client.
En plus ils ont apparemment une nouvelle politique Qualité !
Je crois que je vais tenter moi aussi la même chose :?