Bonjour à tous
Je rencontre le même pb que tt le monde : volant moteur qui lâche à 60000kms, 307 HDI XT Premium de 12/2001. Malheureusement, j'ai amené la voiture au garage le plus proche de chez moi, comme la voiture n'était plus sous garantie. Et c'est un garage Citroën... Suite aux conseils avisés de certaines personnes sur ce forum et ailleurs (encore merci...), j'ai appelé Peugeot qui a contacté mon garagiste. Bref, le Mr de chez Peugeot m'a rappelée et me dit que je dois payer la totalité de la facture, lui faire suivre ensuite cette même facture avec les justificatifs d'entretien du véhicule chez peugeot et qu'alors il m'appellera pour me proposer un remboursement, probablement 50% des frais. Comment faire pour être complètement remboursée ? Et pouvez-vous me dire ce qu'est précisément une extension de garantie ? Car on m'a dit chez peugeot que ça n'est pas ça que je demandais mais une prise en charge des frais. Quelle est la différence ? Vous pouvez me répondre sur ce forum ou par mail
Merci d'avance
Une internaute désespérée
Je rencontre le même pb que tt le monde : volant moteur qui lâche à 60000kms, 307 HDI XT Premium de 12/2001. Malheureusement, j'ai amené la voiture au garage le plus proche de chez moi, comme la voiture n'était plus sous garantie. Et c'est un garage Citroën... Suite aux conseils avisés de certaines personnes sur ce forum et ailleurs (encore merci...), j'ai appelé Peugeot qui a contacté mon garagiste. Bref, le Mr de chez Peugeot m'a rappelée et me dit que je dois payer la totalité de la facture, lui faire suivre ensuite cette même facture avec les justificatifs d'entretien du véhicule chez peugeot et qu'alors il m'appellera pour me proposer un remboursement, probablement 50% des frais. Comment faire pour être complètement remboursée ? Et pouvez-vous me dire ce qu'est précisément une extension de garantie ? Car on m'a dit chez peugeot que ça n'est pas ça que je demandais mais une prise en charge des frais. Quelle est la différence ? Vous pouvez me répondre sur ce forum ou par mail
Merci d'avance
Une internaute désespérée