[307] volant moteur

stefff25

Membre
26 Février 2004
8
0
0
j'ai comme beaucoup le volant moteur qui merdre . ca provoque des vibration de la voiture a l'arret au ralenti , peugeot ma deja reprogramer le calculateur mais rien ni fait et de plus le changement du volant moteur qui serait la solution est a mes frais, puisque ma 307 est plus sou garantie

qui peu me dire si peugeot garantie a ses frais ce défaut de fabrcation?????????
et combien ca coute????????

Effectivement la reprogrammation du calculateur ne sert à rien. Quant au remplacement du volant moteur, cela ne résoudra pas le problème : Peugeot y travaille actuellement. Il y aura peut-être du nouveau au début de l'été ou au pire avant la fin de l'année :evil: :evil:

Avant la fin de ta garantie, si tu as entrepris des démarches officielles pour signaler ce défaut auprès du service clientèle, alors Peugeot pourra prendre en charge le remplacement du volant moteur. Dans le cas contraire, il faudra négocier...et faire jouer la garantie pour vice caché.

Pour ma part, le changement d'embrayage et du volant moteur sous garantie à 26 000 km n'ont rien changé. Le bruit au démarrage et à l'arrêt est réapparu au bout de 500 km. J'ai pu obtenir un engagement de Peugeot pour que les réparations soient prises en compte même au delà de la garantie, quand une solution technique sera trouvée. :???:

Pour les vibrations, as-tu fait vérifier les supports moteur ?