Extension de garantie

SteveD

Membre
3 Octobre 2009
14
0
0
123
Bonjour le 3008-istes!

Je cherche des conseils concernant l'utilité de prendre une extension de garantie Peugeot (Optiway Extension) pour ma 3008.

Cela vaut-il le coût ?

Si oui, sur combien d'années (3, 4, 5 ou 6) ?

Idem pour l'"Optiway Maintenance" ?

Merci d'avance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par Philw389
 

Je me pause un peu la même question, d'autant qu'il me semble que le commercial m'a un peu enfumé, les prix qu'il m'a annoncé sont un peu (beaucoup) plus élevés que ceux donné par la calculette...

Je souhaite a minima la garantie sur 5 ans, avec toute l'électronique embarquée, les pannes restent probables, et surtout, coutent horriblement chères.

Donc 702€ pour l'extension de garantie 5ans/80k km pour une voiture neuve, c'est honnête

1600€ pour le prévision, cela fait cher.

Du coup, autant passer au contrat maintenance pour 1000€ de plus (à condition qu'ils te fassent la révision des 80k...) cela correspond au cout que l'on aurait payé pour les révisions.
 

Cela vaut-il le coût ?
Réponse de Normand...ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non [:unclebens:8]
Une garantie comme une assurance... ça coute toujours trop chère avant de s'en servir ;)
 

En fin de page de ce lien, tarif des extentions 3008, pas donné !!


http://www.docstoc.com/docs/10715106/PEUGEOT-3008---CARACTERISTIQUES-TARIFS-EQUIPEMENTS/