Extension de garantie

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Combien coût une extension de garantie de 4ans et de 5 ans sur une 307 XSI HDI 110cv ? :cool:
 

ca depend aussi :
4ans et cb de Kms ou
5 ans et cb de Kms ???
 



Pour ton info
mon pote oli307 qui a une 307 2L 16s XT Pack Cuir
a pris une extension de 5 ans ou 80000 Kms et ca lui a couté : 1912€ ( 12541 Frs )

Je peux te dire autre chose désolé.
 


Oui c'est vrai que c'est un peu cher et encore c'est sans les pneus (137 € par pneu) mais quand tu as des pbs, c'est interressant donc c'est quitte ou double !!!!
Avec tous les pbs que j'ai ou j'ai eu, j'ai pris les devants
 

oli307 ??
avec tous les pbs que tu as eu tu devrai carrément en prendre 3 ou 4 des contrats de maintenance :D :D :D :D :D :D :D
 

Tu as raison mais bon pour l'instant ta 206 n'a qu'1 semaine - au fait j'attends pour boire un coup ! - mais c'est vrai sur la même période j'avais au 3 pbs.........
 

4ans avec 120.000 Km
5ans avec 150.000 Km
:confused:

4 ans 120.000 = 2872 comptant ou 60 par mois
5 ans 150.000 = 3952 comptant ou 66 par mois

Tarif "maintenance" sans les pneus
 

Bonjour, voici un gros détérage :D .

Voilà, à ceux qui ont souscrit un CONTRAT PRIVILEGE EXTENSION DE GARANTIE (pour moi, 3 ans ou 50 000km),

Avez vous eu une carte ou autres pour justifier de cette extension ??

Pour ma part je n'ai que le contrat initial et je me pose la question de savoir comment "prouver" cette extension dans le cas ou je suis en panne dans un endroit quelconque ...

Merci.
 

Je suis content de ce déterage...car j'ai ouvert un topic pour poser la même question, et aucune réponse à ce jour !!!
J'ai souscrit pour ma part au contrat Prévision (début janvier). Peugeot ma prélevé le montant dû pour les 6 premiers mois, je devrais faire l'objet d'un prélèvement mensuel, mais je n'ai à ce jour rien d'autre pour prouver cette extension, que le contrat initial...pas très pratique tout de même.

Alors pouvez-vous nous dire si nous allons recevoir une carte ?

Merci.
 

Bonjour,

Je souhaites souscrire un contrat Privilege peugeot.

Puis-je souscrire a ce type de contrat si ma 207 arrive a la fin de sa garantie constructeur en Mai 2010 ?

Si non, peugeot propose-t-il des extensions ?

Merci
 

Bonjour, voici un gros détérage :D .

Voilà, à ceux qui ont souscrit un CONTRAT PRIVILEGE EXTENSION DE GARANTIE (pour moi, 3 ans ou 50 000km),

Avez vous eu une carte ou autres pour justifier de cette extension ??

Pour ma part je n'ai que le contrat initial et je me pose la question de savoir comment "prouver" cette extension dans le cas ou je suis en panne dans un endroit quelconque ...

Merci.

le garagiste Peugeot n'a qu'à pianoter sur son ordi pour voir qu'il y a un contrat !
 

Bonjour,

Je souhaites souscrire un contrat Privilege peugeot.

Puis-je souscrire a ce type de contrat si ma 207 arrive a la fin de sa garantie constructeur en Mai 2010 ?

Si non, peugeot propose-t-il des extensions ?

Merci

up
 

Bonjour,

Je souhaites souscrire un contrat Privilege peugeot.

Puis-je souscrire a ce type de contrat si ma 207 arrive a la fin de sa garantie constructeur en Mai 2010 ?

Si non, peugeot propose-t-il des extensions ?

Merci

bonjour
Non il faut le faire pendant la première année de garantie
 

Je suis content de ce déterage...car j'ai ouvert un topic pour poser la même question, et aucune réponse à ce jour !!!
J'ai souscrit pour ma part au contrat Prévision (début janvier). Peugeot ma prélevé le montant dû pour les 6 premiers mois, je devrais faire l'objet d'un prélèvement mensuel, mais je n'ai à ce jour rien d'autre pour prouver cette extension, que le contrat initial...pas très pratique tout de même.

Alors pouvez-vous nous dire si nous allons recevoir une carte ?

Merci.

bonjour
je suis dans le même cas mais pour une extension de garantie
je viens de recevoir un livret récapitulatif des differentes extensions de garantie contenant les élément pris en charges, mais pas de carte.
par contre a la fin du livret il y a plusieurs carte a découper pour réclamer une nouvelle carte avec la raison de la demande .
il doit donc y avoir une carte de fournit.
j'attends encore un peux et je vais la réclamer par ce biais.
 

bonjour
Non il faut le faire pendant la première année de garantie


OK merci

Donc dans ce cas la, quels sont les acteurs serieux du secteur qui proposent des extensions ?
 

Est-ce que Webcarcenter ou Garantie-France ou Icare sont bons ?

Avez-vous des avis negatifs sur eux ?