Extension de garantie

Statut
Fermé aux futures réponses.

vinz243

Peugeot Addict
23 Juin 2009
189
0
0
Savez vous s'il est possible d'obtenir une extension de garantie simple sur 5 ans ? Je n'ai rien vu de tel sur le site peugeot.fr et mon concessionnaire n'est pas très clair sur ce sujet.
Et si ce n'est pas possible, pensez vous que le contrat prévision sur 5 ans est rentable ?
 

Il doit exister le contrat prévision sur 60 mois. ;)

Ton vendeur doit avoir un tableau correspondant. :heink:

Question rentabilité, je pense que le 3008, étant un nouveau modèle, donc peut être sujet aux problèmes de jeunesse, il est quasi indispensable d'investir dans ce type de contrat. :chinois:

A moins de le garder juste deux ans... :)
 

Le contrat prévision (environ 2000 € sur 5 ans - les tarifs ne sont pas encore sortis), il m'en a parlé. Par je n'arrive pas à savoir si chez peugeot on peut faire une extension de garantie simple (500 à 1000 €) comme on peut le faire chez renault.
 

Les tarifs sont connus et téléchargeables www.peugeot.fr (sur 60 MOIS ; de 12,50 Euros à 29,70 euros par mois en fonction du kilométrage de 20000 à 100000)
 

Il y a un topic sur ce sujet qui se trouve dans la bonne section ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/maintenance-prevision-contrat-sujet_32778_1.htm

Je ferme celui ci la suite la bas :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.