Extension Garantie - utilité ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

toto3008

Membre régulier
7 Août 2011
43
0
0
125
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 3008 hdi 150 depuis Aout 2011 et inscrit depuis ce jour sur le forum qui m'a apporté pleins d'info mais je ne trouve pas de sujet sur l'extension de garantie (certains posts en font mention mais sans plus). Je me demande s'il est intéressant de la prendre...

Pensez vous (pour les propriétaires du hdi 150 comme pour les autres), que ce soit utile ?
Pour ceux qui l'auraient acheté, Peugeot vous a t'il "ennuyé" ?

Merci d'avance pour vos retours.

C'est comme tout, si t'a pas d'ennuis, tu paye pour rien, par contre si t'es un poissard comme moi, c'est indispensable .... :jap:

Avec la part importante de l'électronique de bord, une extension de garantie n'est déjà pas superflue.

Et à lecture du forum, tu t'apercevras qu'il n'y a pas que l'électronique à protéger....

:jap:

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 3008 hdi 150 depuis Aout 2011 et inscrit depuis ce jour sur le forum qui m'a apporté pleins d'info mais je ne trouve pas de sujet sur l'extension de garantie (certains posts en font mention mais sans plus). Je me demande s'il est intéressant de la prendre...

Pensez vous (pour les propriétaires du hdi 150 comme pour les autres), que ce soit utile ?
Pour ceux qui l'auraient acheté, Peugeot vous a t'il "ennuyé" ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour,

Bien que n'étant pas d'accord avec le principe qui laisse penser que ton véhicule n'est pas fiable, je te conseillerai fortement de la prendre... :jap:
perso, j'ai eu un problème d'éléctronique embarqué 10 jours après la fin de garantie.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par GUERART

Statut
Fermé aux futures réponses.