extension garantie

Yag

Membre régulier
7 Juillet 2004
27
0
0
n'ayant pas de reponse, je poste en sujet:

j'ai une petite question,
au moment de la commande de ma 407 j'ai oublie de demander une extension de garantie (j'aurais voulu 3 ou 4 ans a la place des 2 ans proposes), coup de fil, et la on me dit qu'il faudra voir ca a la livraison. oki.
la livraison arrive (mi-juin) et la , excite comme un mec de 12 ans venant de voir un mamelon feminin, j'oublie completement mon extension de garantie et je me casse avec ma voiture.
15j apres je m'en rend compte, re tel, mon vendeur en vacances. j'attends son retour, et la il me dit que c'est plus possible, qu'il fallait le faire a la livraison!
il me propose juste les deux types de contrats de maintenance ("prevision" et "maintenance")...
ces 2 contrats font : respectivement 32 et 50€ par mois pour 36mois-80000km (plus 4.78€ par pneu... si j'en prend 6 sur 3 ans.. ca arrache!)

donc est-ce vrai que je ne peux demander une extension de garantie maintenant! (je croyais que l'on avait un certain delai?)
et sinon, qu'est-ce que vous me conseillez... sachant que je compte garder la voiture 2 ou 3 ans, et que si je la revends, je ne pourrais pas proposer de garantie constructeur! thx :chinois: