[F15] Nouveau X5

Bon, parler voitures, c'est bien. Mais il ne faut pas parler de ce char à boeufs qu'est le X5. Surtout que ce dernier est moche.

Pour VW justement, il n'y a pas de différences entre les segments chez ce constructeur merdique. Enfin pas trop.

Je retiens juste que le Tiguan a un intérieur d'utilitaire ! Assez hallucinant pour être noté.
 

Comme chez VW par exemple ? :D.

Pour une fois qu'on peut dire sans contestation que les français font mieux que les allemands premiums, n'ayons pas peur.

je préfère de loin la différentiation qu'il y a chez Peugeot, Renault ou Citroen entre les différentes gammes que cette "uniformité" affichée chez les premiums.
Après VW, c'est pas le meilleur exemple.

LLDR: de toute façon, tu trouves que le X5 a un intérieur d'utilitaires :lol:
 

Pour une fois qu'on peut dire sans contestation que les français font mieux que les allemands premiums, n'ayons pas peur.

je préfère de loin la différentiation qu'il y a chez Peugeot, Renault ou Citroen entre les différentes gammes que cette "uniformité" affichée chez les premiums.
Après VW, c'est pas le meilleur exemple.

LLDR: de toute façon, tu trouves que le X5 a un intérieur d'utilitaires :lol:

Non, quand même pas, je parlais juste des doubles aérateurs. Mais tu as déjà vu le Tiguan ? C'est hallucinant, je suis vraiment tombé sur le cul. Quand je pense que ça se vend, et à ce prix...

Et Volkswagen, marque Premium ? Pas d'accord ! C'est tout ce qu'il y a de plus généraliste.
 

Je n'ai jamais dit que VW était Premium.
Pour moi, c'est un généraliste, point. Mais c'est de loin le moins original en matière de différentiation intérieure.
 

Et c'est l'un de ceux qui pourtant vendent le plus, quand PSA ferme ses usines :eek:

Le X5, mouais, ca reste pas mon truc ce genre de poids lourd. Mais bon, le changement lui fait du bien parce qu'il commencait à dater.
 

Pour une fois qu'on peut dire sans contestation que les français font mieux que les allemands premiums, n'ayons pas peur.

je préfère de loin la différentiation qu'il y a chez Peugeot, Renault ou Citroen entre les différentes gammes que cette "uniformité" affichée chez les premiums.
Après VW, c'est pas le meilleur exemple.
C'est vrais que 208 et 308 2... C'est vachement différencié :whistle: [:benigne:1]
 

Et c'est l'un de ceux qui pourtant vendent le plus, quand PSA ferme ses usines :eek:
Oh, mais je ne remets pas ça en question, ni la qualité des produits VW :eek:
 

C'est vrais que 208 et 308 2... C'est vachement différencié :whistle: [:benigne:1]

Sans oublier 2008.

Et si on va par là, 207 et 308 avait plus ou moins le meme combiné moto.

Pour moi, seul Citroen fait des trucs vraiment sans lien direct hormis les couples C3/DS3 et C4/DS4.
Revers de la médaille, c'est parfois tres biscornu.
 

Sans oublier 2008.

Et si on va par là, 207 et 308 avait plus ou moins le meme combiné moto.

Pour moi, seul Citroen fait des trucs vraiment sans lien direct hormis les couples C3/DS3 et C4/DS4.
Revers de la médaille, c'est parfois tres biscornu.

Oui mais sympa. Enfin, je pense à l'intérieur de la DS5. J'adore l'intérieur de la DS5.
 

Il y a tout de même plus de difference entre 208 et 508 qu'entre serie 1 et serie 5 :eek:
 

Il y a tout de même plus de difference entre 208 et 508 qu'entre serie 1 et serie 5 :eek:

Et heureusement parce que ce genre de volant dans une berline/routière voulant concurrencer les allemandes, ce serait drôle. :lol:
 

La différence française, l'innovation, Mossieur :eek:

:lol:
 

Je trouve ce volant moche et con, mais il paraît qu'à conduire c'est bien.

A 18k€ la 208 j'ai pas envie d'avoir la sensation d'acheter un jouer en plastique à mon fils. Mais j'ai pas de fils alors ça va. :lol:
 

dans ma concession, la présentation du new X5 type F15 a lieu ce soir.

hier soir, j'ai pu grimper dedans (il est dans le hall) en déposant mon auto à l'atelier.

Quel bon en avant par rapport à l'actuel :love:

tout est plus classe, cela reste très univers BMW, mais en bien mieux.
et le pavé tactile de l'Idrive hypertrophié par rapport à aujourd'hui ;)

Assurément un très beau véhicule, il était Noir intérieur beige clair, cuir des sièges de bien meilleure facture que le ''classique'' Dakota :coucou:
 


Monté dedans aussi en septembre... En Carbonswhartz, je le trouvais très réussi.
J'ai bien aimé l'intérieur aussi :oui: .
 

dans ma concession, la présentation du new X5 type F15 a lieu ce soir.

hier soir, j'ai pu grimper dedans (il est dans le hall) en déposant mon auto à l'atelier.

Quel bon en avant par rapport à l'actuel :love:

tout est plus classe, cela reste très univers BMW, mais en bien mieux.
et le pavé tactile de l'Idrive hypertrophié par rapport à aujourd'hui ;)

Assurément un très beau véhicule, il était Noir intérieur beige clair, cuir des sièges de bien meilleure facture que le ''classique'' Dakota :coucou:

je reprends mon message, car je l'ai revu cet aprem en récupérant mon carrosse.
le véhicule exposé est une version Exclusive, donc normal que le cuir soit bOOOOO, c'est du Nappa :sol:
et en couleur beige, c'est :love:
version 7 places, 3.0d 258 cv, affiché tout de même 89.500 € :wahoo: