FAIM de SANGLIER le retour !!

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
807 aime petit sanglier et 407 aimerait gros sanglier !!

pic26204_1_copie.jpg
 






Ah oui, alors. Impressionnant.
C'est arrivé à quelqu'un que tu connais ?

mb.
 

Non inconnu . 8)

Par contre je connais un gars qui est passé sur un chevreuil qui est resté coincé sous sa R11. :oui:
Il est sorti de sa R11 en laissant sa porte ouverte , il a fait la tour de sa caisse pour voir où il était ,
d'un seul coup la bête s'est reveillée puis est sorti de dessous et dans la panique générale le chevreuil est entré dans la caisse . :oui:
Il a explosé le tableau de bord ( R11 électronique ) avec ses pattes puis s'est retrouvé sur la banquette arrière .
Le gars a été oubligé d'ouvrir la coffre pour qu'il sorte avec explosage de la tablette arrière au passage . :oui:

Un conseil si vous passé sur une bestiole refermé la porte !!! ;)
 


Au moins en banlieue on est sur de ne pas rencontrer un sanglier. Quoi que j'ai déjà vu des renards !!
 





Au moins en banlieue on est sur de ne pas rencontrer un sanglier. Quoi que j'ai déjà vu des renards !!

Je ne suis pas loin de la forêt de Rambouillet, il y a des risques aussi. :oui:
 

Pauvre petit marcassin...

... et pauvre 807...

Bien triste rencontre que celle d'une lionne et d'un petit sanglier... Le monde de la vie sauvage est un monde impitoyable...
 

c bien fait pour lui il n'avait qu'à pas traverser !

Par contre dommage pour le 807.... mais heureseument que c'était un 807 car une twingo ou 107 aie !