faire un style a ma 206 sw

niniyoyo

Membre régulier
15 Avril 2011
34
0
0
Bonjour je possede une 206 sw 1.4l de 2002. et je voudrais la remonter un peu tuning avez vous des photos de 206 sw a me faire circuler merci pour pouvoir avoir des idés merci
 

Cherche 206 SW RC, t'auras déjà une bonne base...
 

tu ne consomme pas trop avec ce moteur en break ?

qui dis tunning dis grosse jante......donc ......

et de plus ,elle avancera plus !
 

Bonjour je suis acuellement en 14 pouces d'origine je veut pas changer la taille ou 15
tuning pour moi c'est voiture de meeting mais bon la je peu pas trop car j'ai des enfants en bas ages , mais je suis passionner de voiture donc j'aimerais la changer un peu
vous avez quoi comme voiture

Avant j'aver une 206 3 portes 1,4L j'avais mis un pot inoxcar des feux lexus et des jantes en 15 Sachant a origine etait en 13 ; puis un début de vitre teinté Mais j'ai du enlever mon pot trop de bruit pour les enfants .
Et perdait de la puissance elle fesait plus de buit qu'elle avancait.

VOUS AVEZ DES PHOTOS
 

Bonjour je suis acuellement en 14 pouces d'origine je veut pas changer la taille ou 15
tuning pour moi c'est voiture de meeting mais bon la je peu pas trop car j'ai des enfants en bas ages , mais je suis passionner de voiture donc j'aimerais la changer un peu
vous avez quoi comme voiture

Avant j'aver une 206 3 portes 1,4L j'avais mis un pot inoxcar des feux lexus et des jantes en 15 Sachant a origine etait en 13 ; puis un début de vitre teinté Mais j'ai du enlever mon pot trop de bruit pour les enfants .
Et perdait de la puissance elle fesait plus de buit qu'elle avancait.

VOUS AVEZ DES PHOTOS
 


tiens des photos de la mienne que je revend
$%28KGrHqQOKjYE2Mpb2fWNBNwtNSsvZQ~~_21.JPG

$%28KGrHqQOKm8E2d-BrJ-zBNwtNTy9dg~~_21.JPG
 



bjr besoin d'aide j'ai placer feu diurnes sur ma peugeot 206+,prencher le noir sur négatif batterie et le rouge sur les petits feu ne fonctionne pas comment dois je faire svp merci,quelqu'un veux bien m'aider svp