Faisceau écran escamotable

Xtrem7

Membre
20 Octobre 2010
6
0
0
Bonjour,

J'ai récupéré 2 écrans GPS dans une 308 berline et une 308 CC destinées à la casse. Donc 2 écrans DG4

Par contre, étant équipé comme un jardinier sur l'instant, je n'ai pas pu démonter le tableau de bord correctement pour débrancher les faisceaux proprement j'ai du couper le faisceu d'alimentation et j'ai pu récuperer la connectique video raccordée au NG4.

Quelqu'un connaitrait à tout hasard les faisceaux d'alimentation électrique et vidéo de ces écrans ?

Je les ai récupéré pour tenter d'installer un mini pc dans une voiture, donc ces écrans me paraissaient adéquates pour ce test.

Je recherche donc les schémas de raccordement à l'alimentation de la voiture et le schéma de câblage du faisceau vidéo pour mettre une prise VGA ou S-Vidéo par exemple.

J'ai cherché des infos sur le site de VDO mais rien.

Merci d'avance
 

Tu ne pourras pas brancher ton PC. Ce n'est pas un problème de connectique, c'est que les protocoles sont totalement différents (et sans doute propriétaires) !

Un pro te confirmera, je n'ai pas essayé, mais je l'ai lu plusieurs fois sur plusieurs forums.

:(
 

Ok merci,

Mais j'ai rien lu de contradictoire voire même le contraire mais pas assez d'explication le justifiant.

De plus je me serivrai juste de l'écran, donc je ne pense pas qu'ily ait de probleme de soft.
 

Sur les écrans DG4, le signal vidéo d'entrée est de type LVDS. Pour utiliser cet écran comme moniteur PC, il faut donc convertir le signal VGA en LVDS.

De tels convertisseurs existent, mais pour trouver une référence ... :heink:
 

Super merci,

en meme temps j'avais jamais reflechi que le cablage d'un ecran LCD etait different d'ecran à tube, quel ingnorant je fais

Je pense tenter de contacter VDO pour connaitre l'identification des fils