faisceau feu de recul

mimiandlou

Membre
16 Mars 2011
10
0
0
Bonjour,
J'ai déjà posté concernant mon probleme, mais pas moyen de retrouver le sujet, je réitère donc en apportant quelques précisions.

Mes feux de recul (206 hdi 1.4 années 2002) ne fonctionnent plus (ils ne fonctionnaient déjà pas mais je pensai a un problème de fusible ou contacteur)

En allant faire un roulement au garage, ils ont vérifié les fusibles et les ampoules =>OK
Le garagiste a testé avec un trombone un embout (je ne sais pas ce que c'est, c'était en bas sous le capot!!!) normalement ca aurai du s'allumer d'après lui, mais toujours rien.

il m'a donc dit que ca devait être un faisceau qui était coupé.

Avec les frais que je n'arrête pas d'engager dans cette voiture, j'en ai un peu ras le bol, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour vérifier si en effet le faisceau du feu de recul est HS et comment le changer (chez peugeot ils m'ont fait un devis oral "ca coutera entre tant et tant..." c'est pas vraiment rassurant! et l'autre garagiste est tout le tps overbooké, il n'a jms le tps de me refaire tout ce que je lui demande!

merci par avance, si je pouvais le faire moi même (grâce a une fiche technique par exemple) ca m'arrangerai!