Fallow me Home et arret feu aprés fermeture voiture

thibl

Peugeot Addict
11 Septembre 2006
58
0
0
Bonjour,

Ma 206 est une multiplexée.

Je me suis rendu chez peugeot pour demander a se que mes feux séteigne seulement une fois la voiture fermée.

On ma repondu que cela n'etait pas possible !

Pourtant, ma voiture precedente le fesait.

SAuriez vous me donnez la marche a suivre pour l'activer ?

BSI + DIAG ou manip de l'utilisateur ?

Merci de votre aide !

Cordialement

Bonjour,

Ma 206 est une multiplexée.

Je me suis rendu chez peugeot pour demander a se que mes feux séteigne seulement une fois la voiture fermée.

On ma repondu que cela n'etait pas possible !

Pourtant, ma voiture precedente le fesait.

SAuriez vous me donnez la marche a suivre pour l'activer ?

BSI + DIAG ou manip de l'utilisateur ?

Merci de votre aide !

Cordialement

Je n'ai jamais vu cette fonction sur 206. Pour moi, c'est impossible sur ce type de voiture. :non:

A ma connaissance aucune 206 n'a été equipée de la fonction follow me home donc c'est normal que ton conc te dise que c'est impossible :wink:

Bonjour,

Pour activer la fonction follow me home :

Couper le contact, faire un appel de phare, et les feux restent allumé environ 1 min.

Bonne fin de journée.

il existe pourtant une fonction fallow me home dans le bsi ! Cela ne permeterais donc que de pouvoir utiliser l'appel de phare une fois le contact coupé ?

Bizarre car je l'avais bien sur ma premiere 206 !

Pareil, ma derniere 206 ne le fait pas non plus ! Ils ont dû avoir un stock pièce capable de faire ça à écouler, ça a due être fait de façon très limitée !

Sur mon ex 206 Quik de juillet 2002, j avais la fonction follow me home, les feux s éteingnaient à la fermeture de la voiture par la clé de contact, je trouvais ça SUPER......
Malheureusement, suite à un rappel pour une mise à jour du BSI....On m a supprimé cette fonction, et impossible de la remettre....LEs feux s éteignaient à l extinction du moteur, et il fallait faire un appel de phare pour actvier le follow me home, et les feux s éteingnaient non pas à la fermeture de la voiture, mais après 45s je crois....Donc bien nul...... :(

Surprenant que certains modeles de 206 en aient été equipés

Non. C'était un équipement de série. JE l'ai sur ma 206 Executive de 2005.
Par contre, effectivement, c'est un déclenchement manuel via un appel de phares. Je n'y vois pas d'inconvénient. Au moins on le manipule que quand on en a besoin. Avec la 407, je suis parfois à attendre qu'ils s'eteignent pour etre sur que ca a pas bugué. :lol: