FAP ou pas FAP?

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir,

Je voudrais savoir si dans la nouvelle 207 premium phase 2 92 chevaux,si il y avait le FAP?
Parceque j avait demander a ne pas l avoir car j avais entendu des gens qui s en plaigniait...
Merci
 


Le FAP n'est present que sur les 110 sur 207

Si tu ecoutes les gens t'es pas sorti de l'auberge...
J'ai un FAp sur ma 207 110 et je ne m'en plains pas...

Beaucoup de gens se plaignent de leurs portieres aussi, de leur turbo, de leurs freins, de leurs jantes etc... :sarcastic:
 

Le FAP n'est present que sur les 110 sur 207

Si tu ecoutes les gens t'es pas sorti de l'auberge...
J'ai un FAp sur ma 207 110 et je ne m'en plains pas...

Beaucoup de gens se plaignent de leurs portieres aussi, de leur turbo, de leurs freins, de leurs jantes etc... :sarcastic:

+1 avec toi pour les "on dit"

Par contre, pour le FAP, il me semble que certains 90cv en sont équipés aussi mais tu est bien plus connaisseur que moi. :)
 

c'est plus exact aujourd'hui, le nouveau 1.6l hdi doit répondre au norme euro5
aujourd'hui il est donc équipé du fap meme pour le 92cv et le client n'a pas le choix
mais ne t'inquiete pas il n'y a plus de probleme a ce niveau aujourd'hui

source : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207/CT_207.pdf page 9
 

salut ,y a ptet plus de probleme comme avant ,mais l entretien de ce genre de chose coute chere
quand il fut changer le fap ca coute bonbon.pas sure que sur des petites voitures diesel qui ne font que 10 000 km par an ,pour la plupart des gens qui achetent ces modeles se soient rentable
 


ptyeye72,
Si les gens achètent des petites voitures diesel pour faire 10000kms par an, faudra pas qu'ils viennent se plaindre si leur moulin merdouille. Faut vraiment pas être malin pour acheter un mazout pour fire 10000kms bornes par an. "Ils" n'avaient qu'a acheter un essence et "ils" se seraient rendu compte que ça leur couteraient moins cher...
 

salut ,y a ptet plus de probleme comme avant ,mais l entretien de ce genre de chose coute chere
quand il fut changer le fap ca coute bonbon.pas sure que sur des petites voitures diesel qui ne font que 10 000 km par an ,pour la plupart des gens qui achetent ces modeles se soient rentable

Non mais là il n'y a même pas d'histoire de FAP... Si on ne fait pas 20000km/an, faut oublier le diesel...
Même à 20000km faut pas loin de 5 ans pour commencer à gagner quelque chose autre que l'impact psychologique du prix du plein...
 


Euh...et sinon...j'en ai un?

T'a un ancien "90 chevaux" ? donc tu n'en as pas...

Pour les autres :

ET on retourne aux reflexions d'antan : "ceux qui ont un Diesel pour faire 10 000 bornes par an sont cons etc..." :eek:

Il y a d'autres facteurs a prendre en compte..

Exemple : j'ai un collegue qui a une nouvelle Polo essence, c'est un 1.4L, elle a 6 000 km et il ne fait que de la ville..VOus croyez que ca l'amuse de faire le plein tous les 400 kms alors qu'il conduit pepere ??? Il va changer pour un Diesel afin de rouler plus longtemps :D ..

Ceux qui ont diesel pour faire de la ville ou autre, c'est leur choix, leur besoin..Nul besoin de critiquer les choix des autres, on est pas la pour ça..

ceux qui ont un essence ont un essence c'est bien pour eux et ceux avec un Diesel idem..
Chacun fait ce qui lui plait..
 


Absolument, chacun est libre de dépenser son argent comme il veut... Moi j'ai les deux, une essence (pour moi) et une diesel (pour madame, et les voyages)...
Mais très souvent l'argument principal des acheteurs de diesel est le prix de plein et donc un critère économique... Je voulais juste souligner que globalement, ils ne s'y retrouvaient pas avec un faible kilomètrage...
A côté, il existe des gens qui roulent en diesel parce qu'ils adorent le comportement de ces moteurs (???) ou pour d'autres besoins divers... Et là, les gouts et les couleurs...


Voilà, euh, je vas arrêter le HS... Sinon, pour le FAP... Si c'est une voiture neuve, t'as pas le choix, y a le FAP... A cause des normes Euro 5. Sauf si t'as pris une 99g.