Volant moteur simple ou bimasse?

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir

Savais vous si sur la 207 premium 92 chevaux donc phase 2 est equipé d un volant moteur simple ou bimasse?
Quelles sont les symptomes d un volant moteur hs?
Merci
 






Excuse moi mais j ai du mal a comprendre ta reflexion la!!!
Je suis bien sur un forum ou on peut justement trouver reponse a ces questions non?!ma voiture est neuve,ok et sa n empeche qu il y es des couilles sur des vehicules sortie du usine,sa m est arrivee,un changement d airbag passager a seulement 2 kilometre alor certe je suis lourd mais tu n est pas obligé de repondre!!!!
Pour les autres merci pour vos informations..
Y a vraiment des debilles desfois c est dingue
 

Excuse moi mais j ai du mal a comprendre ta reflexion la!!!
Je suis bien sur un forum ou on peut justement trouver reponse a ces questions non?!ma voiture est neuve,ok et sa n empeche qu il y es des couilles sur des vehicules sortie du usine,sa m est arrivee,un changement d airbag passager a seulement 2 kilometre alor certe je suis lourd mais tu n est pas obligé de repondre!!!!
Pour les autres merci pour vos informations..
Y a vraiment des debilles desfois c est dingue

+1 ;)

Sinon, pour revenir au sujet, regarde sur le forum 307, ils ont de l'expérience là bas sur ce problème. La 307 à une excellente réputation pour le bi mass :D

:coucou:
 

Donc c est un bimasse sur le 92 chevaux?
Merci heureusement qu il a quand meme des gens aimable,sa fait plaisir
 

Donc c est un bimasse sur le 92 chevaux?
Merci heureusement qu il a quand meme des gens aimable,sa fait plaisir

De rien, et puis on a le droit de poser des questions, c'est fait pour çà un forum :chinois:
Je ne suis pas certain sur le bimasse, il faudrait un membre "techos" pour le confirmer. Mais pour le problème bimasse, la 307 est un cas d'école..

:coucou:
 

Dans mes souvenirs, sur le HDi 92 c'est un volant moteur simple...