FAP ou pas FAP

narco77

Membre régulier
23 Mars 2008
42
0
0
Salut a tous je voulais savoir si il existe un FAP sur toute les 2L2 HDI
merci

?? surprenant... désolé de te paraitre "lourd" mais comment sais tu qu il n y a pas de FAP??
logiquement, toutes les 136 francaises ont un FAP!!

He bien Dixit Peugeot, et vu qu'elle a 170 000 km et qu'on ne m'a jamais parlé de recharger le FAP.........
MPE5502LB947

Je ne suis pas le seul a en avoir une comme ça dans ma boite en tous cas.

je lui est demandé son n°vin en mp si il me le donne on aura le verdict :bah:

c'est pour ça que j ai lancé le sujet.
Un garage m'a dit la même chose sur une 607 2l2 hdi qui m' intéressait et m'on confirmé qu'il n'y en avait pas.
je vous met le liens de la voiture
http://www.leboncoin.fr/vi/12543231.htm?ca=12_s
:hello:

oui certaine export en avait pas mais les françaises en ont 1 sur :jap:
par contre quand je vois des 607 de 8 ans à 10 000€ avec 160 000KMS je me dis que je la vends pas chere la mienne :sarcastic:

bon alors pour Lothe rien de bizarre j'ai son n° de vin et après verif sa 607 a bien un FAP ;)

Ah ca me rassure.

A mon avis ils lui ont changé le FAP mais comme c'est la boite qui paie, il voit pas les factures.

:pfff: même a l' étrangè les 2.2l hdi doive êtres équipé du fap!
Normalement. :bounce:

Hello

J'etais en week end en ...............607............

Donc non, je paie mes factures puisque c'est une voiture que j'ai rachetee a ma boite.

Donc je reitere, mais pas l'ombre d'un rappel electronque que le FAP devait etre revisé (rechargé) et dixit peugeot qui me dit "normal, yen a pas " !!!!!!

pour la 607 tout les 2.2 hdi sont équiper de FAP seul le 2.0 hdi peut etre FAP ou non regarde sur http://public.servicebox.peugeot.com/

:) Vous pouvez vous abonner a "servicebox"c'est gratuit et ça peut rendre service ;) :bounce:

:) Vous pouvez vous abonner a "servicebox"c'est gratuit et ça peut rendre service ;) :bounce:
super nouvelle [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:benigne:1]

je ne pense pas... on peut juste connaitre le niveau de sirine.
Si quand tu changes le fap il y a branchement de la valise pour effectuer une opération, en même temps qu'un recyclage forcé, cette opération indique le fap neuf :jap: