FAR CRY sur PC DVD-ROM

Ben moi j'ai un XP 2800 + - 512 Mo de RAM - une ATI 9600 Pro - Asus E deluxe...
Ca marche grave !
 


Ben moi je dois faire tomber un relais de communication après le porte avion et toi ?
 

Je l'ai enfin fini durant la nuit....En mode normal :( et ca as ete toujours simple

Bon courage car les trigenes c'est vraiment la merde ces betes la, j'ai failli pique qq crises : cardiaque par les bon qu'ils font faire, et nerveuse a force de me faire decouper en rondelles en moins de 5s.

Et je dois dire que ce jeu est terrible duree de vie relativement importante graphismes superbes, zic terrible. Et en reseau c'est sympa aussi
Bref que du bonheur
 



Salut,

Je me suis arreter avant d'atteindre le volcan, quand on doit passer tout un tas de gros trigène, car j'ai attaqué le multijoueur c'est très sympa !!
 

Moi je suis sur un bateau et j'essaye de tuer un Hélico, c'est trop chiant !!!
 

Moi je suis sur un bateau et j'essaye de tuer un Hélico, c'est trop chiant !!!

C'est galère je m'y suis repris plusieurs fois avant d'y arriver !!

Bon courage en persistant tu l'aura ce maudit helico !
 

Oui, ouf je l'ai eu au bout de la 50 ème fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon là je suis un peu plus loin et il y a beaucoup, beaucoup de mercenaires...
Ca devient de plus en plus dur mais c'est trop top !
 

Oui c'est ce qui est bien dnas le jeu la difficulté progressive.

Là j'ai abandonné le solo j'attque que le multi joueur en ce moment, c'est vraiment l'éclate !
 


J'ai ce jeu depuis 1 mois apres avoir changé la base de ma config P4 530 3.0 Ghz Carte PCi Express Geforce 5650 et 512 Mo de ram Asus et sa carte mere (je sortais d'un Athlon 1.2 Ghz et Geforce 2 MX 400).

Franchement sans les mods triche, y'a des passages" impossibles". Les trigenes invisibles dans l'eau pfffffffffffff.
 


J'ai ce jeu depuis 1 mois apres avoir changé la base de ma config P4 530 3.0 Ghz Carte PCi Express Geforce 5650 et 512 Mo de ram Asus et sa carte mere (je sortais d'un Athlon 1.2 Ghz et Geforce 2 MX 400).

Franchement sans les mods triche, y'a des passages" impossibles". Les trigenes invisibles dans l'eau pfffffffffffff.

attend tu va voir le dernier niveau c'est carrement n'importe quoi :D