fermer les vitre avec la telecomande d'un 307 cc

fanston

Membre
5 Mai 2013
9
0
0
126
bonjour a tous,
est ce que l'on peut fermer a distance les vitre d'un 307 cc a distance?
ma 307 cc est un 2.0L 16s 140 cv essence phase 2
(j'ai essayé et ca donne rien)
peut etre il y a une programation a faire.
merci de vos reponses.

as-tu lu le bouquin de ton auto avant de poster ici?...............

bonjour non je ne l'ai pas sinon j'aurai regardé dedans l'ami.
c'est pas comme si je demandé l'heure avec une montre au poignet.

ben oui tu dois etre un peu flémard, car si tu avais cherché ne serai-ce qu'un peu, tu aurai au moins ton livret........... :whistle:

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

regarde ça dejà et si y'a rien dedans, reviens nous dire quoi ;)

peut etre une option à la valise.....

:hello:

merci pour ta remarque j'ai cherché sur le net et tout mais rien jai aucun livret dans le vehicule.
ton lin fonctionne jusqu'à ce que je selectionne l'annee de mon vehicule et plus rien...

c'est quoi l'année? car chez moi ils fonctionnent tous.....

alors ced079 l'année c'est un 2006 restyle phase 2 en faite.
je me dit qu'il y a surement une programmation mais impossible de trouver.
j'ai juste vu une manip genre je descend les vitre a fond + 1 seconde je relève + 1 seconde et après ca devrai fonctionner. mais que Dale

alors ced079 l'année c'est un 2006 restyle phase 2 en faite.
je me dit qu'il y a surement une programmation mais impossible de trouver.
j'ai juste vu une manip genre je descend les vitre a fond + 1 seconde je relève + 1 seconde et après ca devrai fonctionner. mais que Dale

:hello:

essayes ça

`307cc.jpg

:D

Je vais essayer ça ce soir merci manec.
Plutôt cool ce forum, toujours quelqu'un pour nous aider

Comme diraient Ced ou Manec :
Un coup de valise magique et hop !!!
JME.

bah le pire c'est qu'elle y est passé la bougre car le vendeur peut scrupuleux a omis de mi dire qu'il y a une fuite du radiateur moteur et du radiateur chauffage et la vanne pilote a changer ainsi qu'un cardan.
donc il a pas voulu s'arranger a l'amiable donc je l'attaque pour vice cachés...
bref et sur la valise les fenêtres ne font pas l'objet d'une défaillance quelconque.

si tu as une valise peugeot (pps) peut etre que tu peux le faire, si tu ne trouves pas, laisse nous le controle de ton pps et on va chercher en direct dans ce cas

salut, normalement quand tu verrouille ta voiture tu reste appuiyé sur le bouton et les vitres devrait se fermer.

je sait que meme les premiere 307 en bas de gamme on cet fonction
les C4 qui on la meme architecture electrique si tu reste pas appuyer jusqu'en haut ele s'arrete la ou tu a lacher
a voir les télécdage du bsi sinon

salut!
Je suis désolé les gars, mais je crois que vous faites erreur...je possède moi aussi un cc restylé en 1l6 16s et pareil....pas de remonté des vitres a la clé! vous pouvez essayer de réinitialiser les vitres ça n'y changera rien... et même avec une activation a la valise, je crois, si mes souvenirs sont bon, qu'il n'y aura que les vitres avant qui remonteront!
les mecanismes des vitres arrieres n'ont pas l'option confort(remontée ou descente complète des vitres après un appuis long)