Fermeture automatique

Celifius

Peugeot Addict
24 Février 2020
48
5
8
Grenoble
Salut à tous.
J'ai une question, j'ai une gtline 100cv et je n'ai pas la fermeture automatique en roulant. Hors peugeot m'ont prêté une 2008 active et elle l'avait...
Est-ce normal?
 


Bonjour. En lisant le manuel, tu aurais pu trouver la réponse : tu dois juste activer la fermeture automatique des portes. Ça doit être un truc du genre mettre le contact et appuyer 3 à 5 sec sur le bouton de verrouillage des portes qui est sous l'écran
 
  • J'aime
Reactions: r0b1n68

Ah ok
En fait j'avais jamais cherché puisque les gars de Peugeot m'avaient dit qu'il fallait avoir le proximiti pour l'avoir (vu comme ils ont fait les radins j'les ai cru)
Bande de %$#
 

Il a du mal comprendre ta demande ou tu as du mal t'exprimer. Car oui, le verrouillage "automatique" du véhicule en stationnement se fait uniquement avec le Proximity
Mais en roulant, beaucoup de voitures l'ont et ce n'est pas dépendant d'une option
 

Ah non non je me suis très bien exprimé j'ai bien dit "lorsque je commence à rouler les portières ne se ferment pas automatiquement"
Je pense juste qu'il ne savait pas et qu'il a répondu pour faire en sorte de ne pas avoir à chercher ou autre
 

J'avais déjà ca sur ma 207, en 2009...
Y'en a vraiment qui ne connaissent vraiment pas ce qu'ils vendent. Mais bon, le bon de commande est signé, la prime dans la poche, c'est tout ce que compte....
 
  • J'aime
Reactions: Celifius