salut a tous
chose curieuse pour une caisse avec presque...toutes les options !!
je me demandais pourquoi sur cette 607 (en tout cas la mienne) quand je ferme le véhicule
(fermeture centralisée) les vitres ne remontent pas ? qui plus est cette voiture est équipée de l'alarme d'origine ! (ouverture de porte + détection volumétrique)
c'est complétement idiot que cette fonction manque a l'appel !! non ? , est t'il possible de la faire rajouter chez peugeot ?...prix ? quélqun l'a déja fait ?
merci
chose curieuse pour une caisse avec presque...toutes les options !!
je me demandais pourquoi sur cette 607 (en tout cas la mienne) quand je ferme le véhicule
(fermeture centralisée) les vitres ne remontent pas ? qui plus est cette voiture est équipée de l'alarme d'origine ! (ouverture de porte + détection volumétrique)
c'est complétement idiot que cette fonction manque a l'appel !! non ? , est t'il possible de la faire rajouter chez peugeot ?...prix ? quélqun l'a déja fait ?
merci
sinon si je peux me permettre un petit conseil, n'abuse pas trop de cette "facilité", car tu n'es pas sans savoir que la 607 a comme qui dirait un "petit" problème de fiabilité avec ses vitres électriques, et donc si à chaque fois tu fermes tes portes avec les vitres à moitié montées ou baissées, c'est selon
tu fragilises inconsciemment les fameuses pattes en plastique blanche qui sont responsable de la panne, donc toujours fermer ses portes avec les vitres déjà montées

donc que tu as refermés ta ou tes portes quand celles-ci avaient les vitres ouvertes ? on est là aussi d'accord ? donc c'est cette action là qui n'est pas vraiment conseillée pour préserver ses vitres électriques, surtout sur la 607 qui comme chacun le sait, pêche de ce coté là, l'explication, c'est que comme tes vitres sont à moitié baissées, elles ne sont pas bien maintenues dans la porte et donc subisse le choc de la fermeture de la porte qui bien sûr est bien plus violente vitre baissée que remontée, donc voilà la raison pourquoi il est toujours préférable de remonter sa vitre avant d'ouvrir et refermer sa porte, par contre pour les autres portes, si ces dernières ne sont ni ouverte et refermées à la fermeture de la voiture, alors tu peux effectivement te servir de ta super condamnation pour remonter tes vitres, donc voilà ma "petite" explication qui je l'espère sera plus claire maintenant dans ton esprit